NS598189

[Matrix10 Ultra] Le robot s’arrête

Lorsque que je met le robot en route, et qu’il effectue une tâche de nettoyage ou d’aspiration, il arrive qu’il s’arrête tout seul à un moment donner.
J’ai l’impression qu’arriver à 30% de batterie il ne retourne pas se recharger mais s’arrête et ne bouge plus.
On ne peut pas le remettre en route, il faut le remettre en charge manuellement.
Quelle est la solution ?
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

4 Commentaire

Saf 1 étage
JonathanVL 2 étage
Il faudrait attendre une réponse du support, car je n'ai jamais entendu cela avant.
Bonjour,

Votre robot retrouve-t-il sa station de base en conditions normales ? S'éteint-il automatiquement lorsque sa batterie atteint 30 % ?

Le robot nettoie selon la séquence de nettoyage définie dans l'application. S'il effectue d'autres tâches de nettoyage pendant le cycle, il reprendra la tâche initiale une fois celle-ci terminée, avant de retourner à sa station de base pour se recharger.

Si le robot s'éteint automatiquement lorsque sa batterie atteint 30 %, nous vous conseillons de contacter notre service après-vente. Ils vous proposeront des solutions. Veuillez indiquer votre numéro de série (SN) et votre facture lors de votre prise de contact afin de faciliter le traitement de votre problème :

Adresse e-mail : aftersales@dreame.tech
Bonjour,

Votre robot retrouve-t-il sa station de base en conditions normales ? S'éteint-il automatiquement lorsque sa batterie atteint 30 % ?

Le robot nettoie selon la séquence de nettoyage définie dans l'application. S'il effectue d'autres tâches de nettoyage pendant le cycle, il reprendra la tâche initiale une fois celle-ci terminée, avant de retourner à sa station de base pour se recharger.

Si le robot s'éteint automatiquement lorsque sa batterie atteint 30 %, nous vous conseillons de contacter notre service après-vente. Ils vous proposeront des solutions. Veuillez indiquer votre numéro de série (SN) et votre facture lors de votre prise de contact afin de faciliter le traitement de votre problème :

Adresse e-mail : aftersales@dreame.tech
UID:NS598189 FR
  • 1Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste