Ludik

[L40s Pro Ultra] Géniale surprise

Je considérais ce genre d’appareil comme un peu gadget, mais à entendre mon entourage c’était plutôt pas mal. J’ai du coup étudier différents modèles de la gamme dreame mais pas que… j’ai opté pour dreame pour sa garantie de 3 ans et les avis dytirambiques. J’ai hésité avec un matrix 10, puis me suis ravisé n’ayant pas l’utilité des différentes serpillères. J’aurais aimé pourtant un robot moins haut comme le matrix 10. Bref je me lance dans le ls40 ultra pro qui a de très bons avis. Après une dizaine de cycles complets de 60m2 environ, je suis ravis et agréablement surpris de la qualité d’aspiration et de lavage. L’aspiration est bien suffisante pour mon besoin, je n’ai pas de tapis épais mais les tapis d’entrée sont nickel. Le lavage est performant et le robot va dans tous les recoins possible vu le gabarit. Il se gère tout seul, il ne reste plus qu’à recharger en fluide et vider l’eau sale. Relativement silencieux, je le lance au coucher et porte fermée ça le fait. Bref je trouve ça génial, fini la corvée du sol et le résultat est bluffant. Je recommande ce modèle qui à mon avis convient à bien des cas !
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

2 Commentaire

JonathanVL 1 étage
Salut, merci pour ton retour, comme quoi on peut toujours se laisser surprendre !
Catzilla 2 étage
Bonjour, comme vous j'étais septique, il y a 5 ans j'ai quand même tenter l'expérience avec le Dreame D9MAX, toujours en fonctionnement à ce jour grace au sav de qualité Dreame ! C'est devenu un appareil indispensable, depuis 5ans je ne passe plus l'aspirateur 😅, peut-être 1 ou 2 fois juste pour des cas spécifique.
Depuis mars, il fonctionne en duo 😁, j'ai franchi le pas et investi dans l'aqua10 ultra Roller complete et c'est encore beaucoup mieux en tout! Reconnaissance incroyable des objets (fini les câbles enroulé, les jouets souris pour chats aspiré, etc...), les premiers lavage des sols mon eau usé était très très sale ! J'en revenais pas 😱
UID:MJ677298 FR
  • 3Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste