IR940987

[D20 Ultra] Emplacement

Bonjour,
Sur la notice il est précisé de placer l'aspirateur dans un endroit dégagé de 1m50 sur l'avant, et 5 cm de chaque côté.
J'aimerai savoir si c est uniquement le robot qui doit avoir un espace dégagé ou si c est tout le bloc. Parce que je pensai le mettre derrière un fauteuil pour le cacher mais je n'ai pas envie que ça empêche le bon usage de l'aspirateur.
Merci.
Bonne soirée.
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

3 Commentaire

Catzilla 1 étage
Bonjour,
Personnellement, j'ai mis la mini base de mon D9max, qui n'a pas de sac ni réservoir d'eau sous un lit ! Je pense que les recommandations sont uniquement pour que le robot puisse facilement retourner en autonomie sur sa base.
IR940987 2 étage Auteur du sujet
C'est ce qu'il me semble aussi.
Merci pour votre réponse.
Bonne journée
Bonjour,

Nous vous conseillons de placer la station de base contre un mur, en veillant à ce qu'aucun obstacle ne se trouve à moins de 1,5 mètre devant elle et à moins de 0,5 mètre de chaque côté. Veuillez également éviter les sources d'interférences telles que les routeurs et les téléviseurs. Aucun objet réfléchissant ni miroir ne doit se trouver derrière la station de base.
UID:IR940987 FR
  • 2Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste