wxkmmyy7327ca

[D9 Max Gen 2] Problème de cartographie

Bonjour,
Malgré le fait que j'ai remis les paramètres d'origine de mon robot Dreame D9, il ne fait pas toute la cartographie de mon appartement alors qu'il n'y a pas d'obstacle. Le robot est propre, pas d'obstacle, je ne comprends pas. Pouvez-vous me dire ce que cela pourrait être ?
D'avance merci.
Bien à vous.
Chantal Meert
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

3 Commentaire

Catzilla 1 étage
Bonjour, nettoyer les capteurs et vérifié si le pare-choc n'est pas resté bloqué ?
JonathanVL 2 étage
Sur un nettoyage global, ou même sur une pièce que tu sélectionnes individuellement ?
Bonjour,

La zone de cartographie maximale du robot est de 20 x 20 m². En cas d'échec de la création de la carte, veuillez noter les points suivants :

1. Assurez-vous qu'aucun obstacle ne se trouve autour de la station de charge et qu'elle est à portée optimale du Wi-Fi. Supprimez ensuite la carte existante et recréez-la.

2. Le robot doit être démarré depuis sa station de charge. Une fois démarré, veuillez ne pas déplacer cette dernière.

3. Après le nettoyage, veuillez laisser le robot terminer sa tâche et retourner automatiquement à sa station. Si la batterie est faible, le fait de le mettre en charge manuellement ou de le replacer manuellement sur sa station de charge ne permettra pas d'enregistrer la carte.

Si le problème persiste, veuillez contacter notre service client. Nos coordonnées sont indiquées ci-dessous. Lors de votre prise de contact, veuillez indiquer votre numéro de série (SN) et votre facture, et nous informer des résultats du dépannage afin que nous puissions résoudre le problème plus rapidement :

E-mail : aftersales@dreame.tech
UID:QW125845 BE
  • 1Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste