YD837740

Aide pour extension de garantie

Bonjour j'ai acheter l'extension de garantie mais je n'arrive pas a l'activer pour mon robot L10S ultra gen 3 merci
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

5 Commentaire

JonathanVL 1 étage
Il faudrait attendre une réponse du support pour cela / contacter le sav directement.
Saf 2 étage
Bonjour,

D’après le message affiché, il semble que le modèle de l’appareil ne corresponde pas à celui indiqué dans l’extension de garantie.

Nous vous recommandons donc de vérifier attentivement que le modèle mentionné dans l’extension de garantie correspond bien au modèle réel de votre appareil.

Par ailleurs, veuillez noter que la garantie ainsi que l’extension de garantie sont basées sur la facture d’achat et non sur l’enregistrement dans l’application. Ainsi, même si l’activation ne fonctionne pas, vous n’avez pas d’inquiétude à avoir : il vous suffit de conserver vos justificatifs d’achat.

Nous vous remercions pour votre compréhension.
@YD837740 Bonjour,

Si l'appareil que vous avez acheté avec la garantie prolongée est bien celui que vous possédez, mais que vous ne parvenez pas à activer le service, veuillez nous communiquer les informations suivantes par message privé :

Votre numéro de commande/facture

Le numéro de série (SN) de votre appareil

Grâce à ces informations, nous effectuerons une analyse approfondie et vous proposerons une solution adaptée dans les plus brefs délais. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
14-5-2026 08:09 FR Traduire
J'ai pris l'extension pour l10s ultra gen 3 voilà l'extension que jaissaye de activer c'est le même appareil que je possède
13-5-2026 15:40 BE Traduire
UID:YD837740 BE
  • 4Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste