ZF951205

Mon X50 lave sans eau

Mon dreame X50 passe la serpillière, on voit que c’est bien mouillé lors des premières lignes de lavage mais après quelques mètres il passe la serpillère à sec ce n’est absolument pas mouillé… il finit donc le lavage avec des serpillères qui tourne sur un sol sec… j’ai tout essayé au niveau des réglages je ne comprends pas d’où vient le problème
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

2 Commentaire

Catzilla 1 étage
Bonjour, peut être du calcaire qui bouche les petits trous de sortie d'eau sous les serpillière, essayer de nettoyer avec un cure dent
Bonjour,

Concernant le problème de serpillière qui ne reste plus humide, nous vous invitons à effectuer les vérifications suivantes :

Après avoir nettoyé les patins de serpillière, retirez-les du support, puis installez uniquement le support de serpillière sur le robot.Lancez ensuite une tâche de lavage depuis la station et attendez environ 5 minutes, puis vérifiez si des gouttes d’eau apparaissent sur le sol.

Si de l’eau est présente, cela signifie que le robot peut distribuer l’eau correctement. Dans ce cas, nous vous recommandons d’augmenter la fréquence de rinçage des serpillières ainsi que leur niveau d’humidité dans les réglages.

Si aucun écoulement d’eau n’est observé, veuillez retirer le support de serpillière, puis utiliser un fil métallique, un cure-dent ou un objet similaire pour déboucher délicatement l’orifice de sortie d’eau situé sous le robot (voir image jointe).Veuillez ensuite vérifier si le problème est résolu.

Nous vous remercions pour votre coopération.
86056f47-8ba6-4341-aef6-c54d1f5e33b3.png
UID:ZF951205 FR
  • 3Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste