ZL832208

Comment faire et enregistrer une cartographie de la maison

Bonjour Comment faire merci une cartographie et surtout l enregistrer pour les pièces de la maison merci beaucoup bonne journée
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

4 Commentaire

SS445073 1 étage
Bonjour,
Même soucis alors que tout fonctionnait bien avant.
La cartographie des pièces a disparu.  ( pour une raison inconnue)
Si l'apprentissage de la cartographie se fait bien en revanche elle n'est pas enregistrée.
Pas top du tout.....grrrr
Si quelqu'un a une solution à proposer .
Merci
Bonjour,

Veuillez suivre les instructions ci-dessous pour créer une nouvelle carte :

1.  Appuyez sur l’icône de carte dans l’application, activez la fonction multi-étages, puis cliquez sur "+ Créer une carte" en bas pour en créer une nouvelle ;

2.  Vous pouvez choisir entre Démarrer le nettoyage ou Cartographie rapide pour créer la carte.

Démarrer le nettoyage : le robot nettoiera tout en créant la carte.  
Cartographie rapide : une carte sera générée rapidement sans effectuer de nettoyage.

3.  Une fois la cartographie terminée, le robot enregistrera automatiquement la carte et effectuera la segmentation des pièces. Jusqu’à trois ou quatre cartes peuvent être enregistrées.

Veuillez noter :

1.  Lors de la première cartographie, veuillez laisser le robot partir de la station et cartographier l’ensemble de la zone.
2.  Pendant la cartographie, ne déplacez pas la station. Avant de commencer, assurez-vous que les portes des pièces sont ouvertes.
3.  Si vous replacez le robot sur la station ou interrompez la cartographie, la carte ne sera pas enregistrée ni mise à jour. Dans ce cas, vous pouvez enregistrer manuellement la carte dans le menu "Carte multi-étages".
4.  Si la segmentation automatique des pièces n’est pas précise, vous pouvez l’ajuster manuellement via "Icône de carte > Édition des pièces", en utilisant les fonctions "fusionner / diviser".
86ab7d9d-767e-483a-83f0-050654026c8f.png
FA718381 3 étage
Bonjour

J'ai une maison avec des différences de niveau donc je dois déplacer mon robot et le mettre dans la pièce concernée et à chaque fois le robot est perdu et il doit recommencer une cartographie pour démarrer mais il demande de retourner à sa base pour l'enregistrer mais je ne peux pas car je dois le soulever pour le changer de pièce puisque  la base est dans une autre pièce donc il refait à chaque fois une cartographie, c'est tres embêtant. Quelqu'un a-t-il ce problème ? Merci
Bonjour,

pour les zones avec des différences de niveau, vous devez soit installer une rampe afin de permettre au robot de circuler entre les zones, soit configurer ces zones comme des cartes distinctes dans l’application.
UID:ZL832208 FR
  • 1Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste