DU839756

Appareil bouché

Bonjour, j'ai ajouté la brosse tricut sur mon l10s pour les poils de mon chien. Malheureusement, les poils coupés s'agglomère dans l'appareil derrière la brosse. Et lors du retour de l'appareil a sa base, cette amas de poil n'est pas expulsé. Je dois systématiquement les retirer a la main.
Pouvez vous m'aider ?
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

2 Commentaire

Saf 1 étage
Bonjour,

Merci pour votre retour.

Si les saletés aspirées par le robot sont principalement constituées de fibres ou de peluches, ce type de débris peut facilement obstruer l’entrée d’air et il est généralement difficile pour la station de les éliminer complètement.

Dans ce cas, nous sommes au regret de vous informer que nous ne pouvons que vous recommander de nettoyer manuellement les zones concernées, car la station ne peut pas toujours traiter efficacement ce type de saleté.

Par ailleurs, un nettoyage régulier par le robot permet de maintenir le sol propre plus longtemps, de réduire l’accumulation de peluches et de diminuer considérablement le risque d’obstruction de l’entrée d’air.

Nous vous remercions de votre compréhension.
UID:DU839756 FR
  • 1Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste