TL655365

[L10s Pro Ultra Heat] Vos astuces pour les tapis à poils longs avec le L10 S ultra pro heat

Salut tout le monde !
Propriétaire d’un L20 Ultra depuis quelques mois, je suis globalement bluffé par la puissance, mais j’ai un petit souci de logistique chez moi : j'ai un grand tapis à poils longs dans le salon (le genre de tapis "Shaggy" bien épais).
Même si le robot est censé soulever ses serpillières de 10,5 mm, j'ai l'impression que ça frôle quand même les fibres et que ça finit par humidifier le tapis. Du coup, j'hésite : est-ce que vous utilisez systématiquement l'option "dépose des serpillières à la base" avant de faire les tapis ? C'est super efficace mais ça rallonge pas mal le cycle de nettoyage.
Aussi, pour ceux qui ont des animaux, vous trouvez que la brosse TriCut change vraiment la donne sur les tapis ? J'en ai marre de couper les cheveux de ma femme et les poils du chien au ciseau toutes les deux semaines sur la brosse standard...
Preneur de vos retours d'expérience ou de vos réglages de "zones interdites" un peu sioux !
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

2 Commentaire

JonathanVL 1 étage
Vu le type de tapis, oui même si c'est un peu plus long, autant profiter de la possibilité qu'il y a de retirer les serpillères je trouves.
Bonjour,

En effet, afin d’éviter que le tapis ne devienne humide, nous vous recommandons de faire déposer les serpillières au robot avant qu’il ne monte sur le tapis.

La brosse TriCut est capable de couper automatiquement les poils et cheveux emmêlés, ce qui offre une efficacité anti-enchevêtrement bien supérieure à celle d’une brosse en caoutchouc classique.
UID:TL655365 FR
  • 9Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste