PP092200

[Aqua10 Ultra Roller Complete] Station d’accueil fuit à la fin du nettoyage

Je trouve toujours de l’eus dans la station d’accueil malgré que je l’ai nettoyé à plusieurs reprises et ça fuit je retrouve les sol autour avec de l’eau sale. Aussi le roller reste sale on dirait
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

2 Commentaire

TL655365 1 étage
Franchement, c'est la galère quand ça fuit comme ça. Vérifie direct le petit conduit d'aspiration au fond de la station : s'il y a un bouchon de poils ou de poussière, l'eau sale ne remonte plus dans le bac et ça finit par déborder sur ton sol.
Si ton rouleau reste dégueu, c'est sûrement parce qu'il trempe dans cette eau qui ne s'évacue pas. Regarde aussi si le bac d'eau sale est bien clipsé, car s'il y a une prise d'air, la pompe n'aspire plus rien. Un bon coup de propre dans les tuyaux de la base devrait régler le truc.
Bonjour,

Nous vous recommandons de vérifier si les orifices de sortie d’eau du plateau de lavage sont obstrués par des débris. Vous pouvez utiliser un fil métallique fin ou un cure-dent pour les déboucher.

En même temps, veuillez vérifier si le joint du réservoir d’eau sale présente une déformation ou un mauvais positionnement.

Enfin, nous vous conseillons de nettoyer le petit filtre situé sous le rouleau du robot. Vous pouvez cliquer sur le lien pour visionner une vidéo et suivre les étapes de nettoyage.

https://youtu.be/wWj_oiPE7NE
UID:PP092200 FR
  • 1Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste