Sophie

[Aqua10 Ultra Roller Complete] Liquide détergent

Bonjour,
J’ai le robot depuis plusieurs mois maintenant et je me rends compte que le niveau du détergent ne diminue pas beaucoup .. pouvez vous me dire à quelle fréquence vous replissez le bac à détergent? Si ça diminue rapidement? Je l’utilise deux fois par semaine environ sur 80 m2.
Merci
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

3 Commentaire

Bonjour,

La station de base utilise généralement seulement environ 1 à 2 ml de détergent à chaque cycle, donc la consommation est très faible et la baisse du niveau est peu visible, ce qui est tout à fait normal.

Vous pouvez vérifier que le détergent est bien utilisé en secouant légèrement le réservoir d’eau sale après le lavage des serpillières : si vous observez de la mousse, cela signifie que le détergent a bien été utilisé par la station.
JonathanVL 2 étage
C'est parce que la consommation de détergent est hyper faible à chaque cycle.
PL310514 3 étage
N'importe quoi, il est en panne point barre. Ils ont du mal à dire que leurs robots ne tiennent pas la route. Je rapporte le mien car déjà défectueux pour la même raison, plus de produit ajouté alors que au départ c'était ok. Même pas un mois, c'est honteux. Bien sûr ils font l'échange dans les 15 jours parce qu'ils savent qu'ensuite les robots tombent tous en panne. Bref c'est vraiment lamentable pour le prix.
UID:ME478368 FR
  • 1Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste