OA389770

Pause en raison d'erreur

Bonjour,

Lorsque ma tondeuse dreame A2 se lance pour tondre , elle sort de la station de charge et s'arrête systématiquement en mentionnant "pause pour raison d'erreur" sur l'application mais sans envoyer de notification d'erreur.
Je dois donc relancer l'appareil via l'application à chaque fois que je vois qu'elle veut démarrer la tonte.
Ce problème n'est pas repris dans le manuel d'utilisation.
Il y a-t-il une solution pour résoudre cette situation ?
Merci
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

17 Commentaire

KE900957 1 étage
Je suis très  déçue des performances de Dream2.....,je n’arrive pas à obtenir les informations qui pourraient m’aider à solutionner les problèmes rencontrés
Bonjour, avez-vous un problème avec votre appareil ? Vous pouvez m'envoyer un message privé avec les détails.

Bonjour, pourriez-vous nous prendre une photo de la borne de recharge et des alentours ? Nous apprécierions également une capture d'écran du numéro de série et de la version du firmware de votre robot.

Dans l'application, accédez à Moi - Aide et commentaires - Journal des rapports, sélectionnez l'appareil et le journal de l'application, puis cliquez sur Télécharger.
OA389770 3 étage Auteur du sujet
Bonjour ,

Voici la photo de la station
Numéro de série : G2408051EEW0021332
1000004499.jpg
OA389770 4 étage Auteur du sujet
Version du firmware
1000004503.png
Bonjour,

Nos techniciens ont vérifié les journaux que vous avez téléchargés. Nous n'avons trouvé aucune trace d'échec de tâche, nous avons seulement constaté que vous avez lancé plusieurs fois la tâche de tonte à des points fixes, dont certaines ont été complétées et d'autres terminées manuellement par vous.

Pourriez-vous nous fournir une capture d'écran ou une vidéo de l'erreur pour illustrer cette situation ?
OA389770 6 étage Auteur du sujet
Bonjour,

Ici joint la capture d'écran mentionnant la pause erreur.
1000004511.png
OA389770 7 étage Auteur du sujet
Dans les notifications , il mentionne uniquement le début de la tonte
1000004510.png
Sinon, pour aider nos techniciens à localiser plus rapidement l'erreur dans les journaux, pourriez-vous nous indiquer l'heure exacte à laquelle ce problème est survenu ?

Merci de nous avoir fourni les captures d'écran. L'erreur affichée est-elle réapparue vers 18h00 hier ?

Bonjour, comme nous n'avons détecté aucune anomalie dans les journaux, nous devons confirmer l'heure exacte à laquelle ce problème est survenu.

Si ce problème s'est reproduit hier après-midi, veuillez télécharger à nouveau les journaux dans l'application et nous indiquer l'heure exacte.

Si la capture d'écran indique une erreur antérieure, veuillez télécharger les journaux pour la prochaine fois que cette erreur se produira et nous indiquer l'heure exacte. Nous les examinerons à nouveau et les analyserons pour vous.

Merci beaucoup pour votre compréhension !
OA389770 9 étage Auteur du sujet
Bonjour,

Le problème est toujours présent ce jour à 16h51.  
"Pause en raison d erreur"  mais je n'ai pas de notification d erreur dans la section notification.

Lorsque la tondeuse sort de sa station , elle mentionne erreur pare choc.
J'ai remplacé les lames usées il y a environ 1 semaine par les nouvelles fournies avec la tondeuse, il pourrait y avoir un lien avec cela ?
1000004515.png
12Page suivante
UID:OA389770 BE
  • 9Messages
  • 0Amis
Politique de confidentialité|Conditions d'utilisation|Politique de cookies

© 2025 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste