HX866463

Dreame X50 Master carte effacée

Bonjour.
La carte du robot a disparu. En cliquant sur l'éditeur de carte, j'ai le message "vous devez d'abord créer une carte" et elle n'est plus affichée.
Je l'ai seulement dans historique des nettoyages.
Comment la récupérer?
Ps: question secondaire :: l' application laggue beaucoup, si on peut améliorer ça?
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

7 Commentaire

Saf 1 étage
Catzilla 2 étage
Dans la cartographie, vous avez l'option restauré cela rétablira votre carte à la dernière sauvegarde
HX866463 3 étage Auteur du sujet
Voilà ce que j'ai dans ma cartographie.
Tout se passe comme s'il n'y avait pas de carte je n'ai pas l'option restaurer.
À moins qu'elle soit accessible dans un autre menu que je ne connais pas ?
J'ai pourtant essayé de scruter l'application.
1000050591.jpg
Catzilla 4 étage
Effectivement, Je pense que vous n'avez pas le choix et refaire une cartographie rapide. À voir avec le sav si vous voulez être sûr
Bonjour,

Dans ce cas, nous sommes désolés de vous informer que vous devrez malheureusement recréer une nouvelle carte.

Concernant les problèmes de lenteur de l’application, nous vous recommandons d’essayer de vider le cache en allant dans « Moi » > « Vider le cache ».

Nous espérons que cela pourra vous aider.
HX866463 6 étage Auteur du sujet
Ok je vais refaire la carte.
Est il possible de sauvegarder la carte hors de l'application pour être sûr de ne pas reproduire la mésaventure ?
Bonjour,

Pour le moment, il n’est pas possible d’enregistrer la carte en dehors de l’application.

Cependant, vous pouvez cliquer sur l’icône d’édition de la carte afin d’effectuer une sauvegarde dans l’application.
13-5-2026 09:34 FR Traduire
UID:HX866463 FR
  • 3Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste