Cassie

[L40 Ultra AE] Mon expérience avec le Dreame L40 Ultra AE après quelques jours d’utilisation

J’ai récemment acheté le Dreame L40 Ultra AE et honnêtement je suis déjà impressionnée par le confort qu’il apporte au quotidien. J’habite dans une maison à deux étages avec beaucoup de passage et un enfant, donc garder les sols propres demande normalement énormément de temps.
En plus de ça, je travaille beaucoup et j’ai rarement du temps pour faire le ménage tous les jours. C’est justement pour cette raison que je cherchais un appareil vraiment autonome et efficace pour m’aider au quotidien.
Ce que j’aime le plus, c’est l’autonomie du robot. Il aspire, lave, nettoie ses serpillières et retourne seul à sa station. Le fait qu’il lave à l’eau chaude fait une vraie différence sur les traces du quotidien, surtout dans la cuisine et le séjour.
J’ai aussi trouvé la cartographie très pratique pour gérer plusieurs pièces et plusieurs étages. Une fois bien configuré, le robot s’occupe presque de tout seul et ça change vraiment la vie au quotidien.

Avant d’acheter ce modèle, j’hésitais beaucoup entre plusieurs marques et plusieurs robots, mais je ne regrette absolument pas mon choix. Le L40 Ultra AE offre un excellent équilibre entre autonomie, puissance et qualité de lavage.

Pour moi, c’est clairement un appareil qui fait gagner du temps et améliore le confort à la maison chaque jour ✨😌
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

5 Commentaire

JonathanVL 1 étage
J'ai le même en noir, au delà de son superbe design, oui très clairement au quotidien c'est game changer ! Ca laisse tellement plus de temps pour faire autres choses.
Merci beaucoup pour votre retour 😊
Franchement je suis totalement d’accord, au-delà du design c’est surtout le confort au quotidien qui change tout. Avec le travail et le rythme de la maison, ça fait vraiment gagner un temps précieux 😄✨
10-5-2026 18:03 FR Traduire
Saf 2 étage
Merci de votre retour
Merci beaucoup 😊
Je suis encore en train de découvrir toutes les fonctionnalités mais pour le moment je suis vraiment satisfaite du L40 Ultra AE ✨
10-5-2026 18:04 FR Traduire
Saf 3 étage
Moi j ai le matrix et il est top
UID:VN350559 FR
  • 5Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste