ROBY

[L40s Pro Ultra] Ajout produit

Bonjour, peut on mettre du produit nettoyage sol dans l'eau ?
Le produit détergent que l'on met dans le petit réservoir sert que pour laver les serpillières ?
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

12 Commentaire

VinceDsp 1 étage
Ça m intéresse aussi j espère une réponse.Le produit sert à laver les serpillières ou à laver le sol ou les deux ?
VinceDsp 2 étage
En tout cas vous pouvez mettre un bouchon de produit directement dans l eau propre c est écrit dans la notice.

Saf 3 étage
Oui je confirme
ROBY 4 étage Auteur du sujet
Je n'ai pas vu sur la notice que l'on pouvait mettre un bouchon de produit dans l'eau propre.
C’est bien écrit sur la notice pourtant
12-5-2026 21:09 FR Traduire
Bonjour,

Vous pouvez soit verser directement un bouchon de solution nettoyante dans le réservoir d’eau propre, soit ajouter la solution dans le compartiment dédié au détergent.

La solution ajoutée dans le compartiment de détergent est utilisée uniquement pour le nettoyage des serpillières.

En revanche, la solution ajoutée dans le réservoir d’eau sera utilisée à la fois pour le lavage du sol et pour le nettoyage des serpillières.
Ludik 6 étage
Peut on utiliser le même détergent ? Pour mettre dans le réservoir d’eau propre et dans le réservoir de détergent. Je croyais vraiment qu’il servait à nettoyer les sols aussi ce detergent
Oui vous pouvez utiliser le même produit c est un nettoyant pour le sol
12-5-2026 21:10 FR Traduire
XX690566 7 étage
Du coup ça ne t'ai pas trop si on en met dans le réservoir à détergent + le bac à eau propre?
Dommage que ça ne sois pas fait automatiquement pour le lavage du sol
ROBY 8 étage Auteur du sujet
Peut-on mettre un autre produit que le détergent dans l'eau propre?
Avez-vous un produit a me conseiller ?
Il existe maintenant beaucoup de produits spécifiques aux robots aspirateur.Vous en trouverez sur Amazon sans problème
12-5-2026 21:12 FR Traduire
Il faut mettre un produit non moussant comme ceux des laveurs automatique...
12-5-2026 10:00 FR Traduire
UID:GA961276 FR
  • 5Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste