HV540847

Dreame X50 n’aspire pas toute la pièce

Bonjour,
Mon robot n’aspire pas toute la pièce bien que je l’ai correctement sélectionnée au préalable. Les zones qui ne sont pas aspirées dans cette pièce sont pourtant bien accessibles : en hauteur au bord des meubles (meubles style meubles de cuisine) et en largeur également. Que puis je faire ? Je peux essayer d’ajouter des zones de faibles hauteur mais difficile d’évaluer la taille sur l’application par rapport à la réalité.
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

1 Commentaire

Bonjour, nous vous recommandons de vérifier qu'aucun obstacle ne gêne le parcours de nettoyage du robot. Assurez-vous que les capteurs du robot sont propres et dégagés pour des performances optimales.

Vous n'avez pas besoin d'être extrêmement précis lors du réglage de la zone de faible profondeur dans l'application ; une zone légèrement plus grande suffit. Le robot nettoiera d'abord les zones ouvertes, puis abaissera le LDS pour nettoyer les zones de faible profondeur. Il ne manquera pas toutes les zones.
UID:HV540847
  • 1Messages
  • 0Amis
Politique de confidentialité|Conditions d'utilisation

© 2025 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste