MM535706

[X50 Ultra Complete] Fonctionnement anormal

Mon x50 ultra complète fait n’importe quoi et ne respecte plus l’ordre des pièces ? Ni en programme genius ni en prog pièces. Il a changé tout seul sur le plan de mon habitation son lieu de recharge et veut même aller dehors par la porte fenêtre il a identifier l’extérieur ! Que dois je faire ?
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

5 Commentaire

JonathanVL 1 étage
J'aurais eu tendance à refaire une cartographie perso.
MM535706 2 étage Auteur du sujet
Comment dois je faire ? Pouvez vous m’indiquer le process ? Merci d’avance
IsaJM 3 étage
Bonjour,
Effacez la cartographie actuelle est refaite une nouvelle
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée.

Concernant le problème d’ordre de nettoyage que vous avez mentionné, veuillez noter les points suivants :

En mode « Clean Genius » (nettoyage intelligent), l’ordre de nettoyage est déterminé automatiquement par l’algorithme de l’appareil.
Si vous souhaitez que le robot respecte un ordre précis, nous vous recommandons d’utiliser le mode personnalisé, dans lequel le robot suivra l’ordre que vous avez défini.

Par ailleurs, le robot met à jour la carte automatiquement pendant le nettoyage. La présence de vitres, baies vitrées ou miroirs peut parfois entraîner une cartographie incorrecte, ce qui peut provoquer un chevauchement ou une inclinaison de la carte, ou encore l’apparition de zones inexistantes.
Afin d’améliorer la situation, nous vous recommandons de :

recréer une carte complète et correcte de votre logement ;
enregistrer cette carte comme carte de sauvegarde ;
en cas d’anomalie ultérieure, utiliser la fonction « Restaurer la carte » dans l’application pour revenir à la version correcte.

Merci pour votre compréhension et votre coopération.
20260508-171054.png
UO003530 5 étage
Impossibilité de se connecter via mon WiFi ??
UID:MM535706 FR
  • 14Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste