TO691139

[L40 Ultra] Brosse latérale

Bonjour, la brosse latérale s’enlève toute seule lorsque le robot fonctionne . Je la retrouve dans une pièce et ceci depuis quelques semaines. Je les remise en place , visser assez fort , je l’ai changé mais rien n’y fait . Elle ne tient pas tout le long de la programmation. Que puis je faire svp ?
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

1 Commentaire

Bonjour, lorsque le robot effectue le nettoyage, il est possible que la brosse latérale ou la brosse principale s’emmêle avec des câbles électriques, des fils de charge ou d’autres objets similaires présents au sol. Nous vous recommandons de retirer la brosse latérale et de vérifier s’il y a des corps étrangers, puis de procéder à un nettoyage si nécessaire.

Après le nettoyage, veuillez essayer de placer le robot à proximité de la zone à nettoyer et de lancer un cycle de nettoyage continu. Avant chaque nettoyage, nous vous conseillons également de ranger les câbles et objets au sol afin d’éviter tout enchevêtrement.

Si ces facteurs ne sont pas en cause et que le problème persiste, nous vous invitons à envoyer le numéro de série (SN) de l’appareil ainsi que la facture à notre service après‑vente, afin que nous puissions vous proposer une solution plus adaptée.

Merci pour votre soutien et votre compréhension.

Numéro de service gratuit:
+33 805 980353
(Lundi-vendredi
9:00-21:00 CET
Samedi-dimanche
9:00-18:00 CET)
E-mail:
aftersales@dreame.tech
UID:TO691139 FR
  • 1Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste