LF255758

Tache interronpue

Mon dreame ne termine pas sa tache. La tache est interrompue.
Il retourne a sa base au bout d un moment et stop la tache en cours
Que faire?
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

6 Commentaire

IsaJM 1 étage
Peut être refaire une cartographie
JonathanVL 2 étage
Il ne termine pas de nettoyer la pièce ?
Catzilla 3 étage
Bonjour, j'ai le même cas, uniquement en lavage des sols pas en aspiration depuis la dernière mise à jour
Bonjour, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Nous vous invitons dans un premier temps à essayer les étapes de vérification mentionnées dans ce fil de discussion, afin de voir si la situation s’améliore. Merci beaucoup pour votre soutien et votre compréhension.
Bonjour, pour ce problème, nous vous invitons à essayer les étapes de vérification suivantes :

Veuillez vérifier si le robot est correctement alimenté. Lorsque la batterie est entièrement déchargée, le robot s’éteint automatiquement et interrompt la tâche de nettoyage.
Assurez‑vous qu’aucun animal domestique ni membre de la famille n’a appuyé par erreur sur le bouton de pause.
Vérifiez que le robot n’est pas bloqué ou coincé par un obstacle, ce qui pourrait entraîner l’interruption de la tâche.
Veuillez contrôler dans l’application s’il existe des messages d’erreur ou des notifications inhabituelles.
Essayez de redémarrer le robot, puis lancez à nouveau la tâche de nettoyage.

Si le problème persiste après ces vérifications, nous vous recommandons d’envoyer à notre service après‑vente la numéro de série (SN) de l’appareil ainsi que la facture, afin que nous puissions vous proposer une solution plus approfondie. Merci beaucoup pour votre soutien et votre compréhension.

Numéro de service gratuit:
+33 805 980353
(Lundi-vendredi
9:00-21:00 CET
Samedi-dimanche
9:00-18:00 CET)
E-mail:
aftersales@dreame.tech
TG669450 5 étage
Idem pour moi

Je suis venu ici pour avoir des réponses et effectivement depuis la mise à jour mon robot s’arrête après avoir fait la moitié d’une pièce puis retourne à la station je reçois la notif de nettoyage terminé alors que non et une fois son lavage à la station il repart en boucle

Et cela n’apparaît que au moment de la serpiere soit seul soit en aspiration + serpiere

En aspiration simple il arrive à me faire toute les pièces …

J’ai nettoyer tout les capteur
Éteint débranché puis rebrancher
Nouvelle cartographie

Rien n’y fait ..
UID:LF255758 FR
  • 1Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste