SM843108

L10 ultra gen 2

Bonjour,

Depuis quelques jours mon robot ne mouille plus les serpillères pour nettoyer le sol.
Il les mouille lors du nettoyage des serpillères.
C’est tout.
Il a tout juste un an d’utilisation.
Je l’ai nettoyé, j’ai changé le filtre, rouleau, sac, serpillères.
J’ai réinitialisé.
Ça ne change rien.
Pouvez vous m’aider svp si cela vous ai déjà arrivé.
Merci.
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

2 Commentaire

Saf 1 étage
@Dreame Support FR va vois venir en aide
Bonjour, pour ce problème, nous vous invitons à essayer les étapes de vérification suivantes :

Vous pouvez d’abord réduire la surface avant retour à la base pour le lavage des serpillières ou augmenter la fréquence de retour à la base pour le nettoyage des serpillières. Cela permet au robot de revenir plus régulièrement à la station afin de nettoyer et humidifier les serpillières, tout en réapprovisionnant rapidement le petit réservoir d’eau interne.

Si vous avez déjà réglé la surface de retour au minimum ou la fréquence de lavage au maximum, et que le phénomène de nettoyage à sec persiste, veuillez vérifier si le petit réservoir d’eau du robot fonctionne correctement.
Méthode de vérification :
Retirez les serpillières et laissez uniquement les plateaux de serpillière. Sélectionnez le mode lavage, puis laissez le robot quitter la base.
Après environ 5 minutes, vérifiez le sol pour voir s’il y a de petites gouttes d’eau :

S’il y a des gouttes d’eau, cela indique que l’alimentation en eau du réservoir est normale.
S’il n’y a aucune goutte, cela signifie que le réservoir d’eau ne distribue pas l’eau correctement.

Dans ce cas, nous vous recommandons d’envoyer à notre service après‑vente la numéro de série (SN) de l’appareil, la facture, ainsi que des vidéos associées au problème, afin que nous puissions vous proposer une solution plus approfondie. Merci beaucoup pour votre soutien et votre compréhension.

Numéro de service gratuit:
+33 805 980353
(Lundi-vendredi
9:00-21:00 CET
Samedi-dimanche
9:00-18:00 CET)
E-mail:
aftersales@dreame.tech
20260507-165442.jpg
UID:SM843108 FR
  • 1Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste