aspistar

Planche

Le robot me dit toujours niveau d’eau dans la planche à laver anormale.
À chaque fois que je l’enlève, je la nettoie etc. mais ça change rien
Est-ce que vous savez pourquoi ça fait ça ?
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

7 Commentaire

Saf 1 étage
Bonjour,

Concernant le problème de niveau d'eau anormal dans le bac de nettoyage que vous avez mentionné, veuillez suivre les instructions suivantes :

1. Retirez le bac de nettoyage et vérifiez si l'orifice de vidange est obstrué. Nettoyez-le soigneusement (voir image ci-jointe). Essuyez également le capteur de trop-plein du bac de nettoyage (voir image ci-jointe).

2. Retirez le réservoir d'eaux usées et vérifiez si son joint est desserré ou sale. Remettez-le en place manuellement et essuyez-le avec un chiffon propre (voir image ci-jointe).

3. Après avoir vidé les eaux usées, resserrez les clips du réservoir usagé en vous assurant qu'ils sont bien fixés.

4. Replacez le réservoir usagé dans la station de base et appuyez doucement dessus pour vous assurer qu'il est correctement installé.

5. Essuyez toute trace d'eau restante dans la base avec un chiffon sec, remettez le bac de nettoyage en place et vérifiez si le problème persiste.

Remarque : La structure du produit peut varier ; veuillez vous référer au produit réel.

Si le joint du réservoir d'eaux usées est desserré ou déformé, ou si les étapes de dépannage ci-dessus ne résolvent pas le problème, veuillez contacter notre service après-vente. Ils vous proposeront des solutions. Lors de votre prise de contact, veuillez indiquer votre numéro de série et votre facture, et leur faire part des résultats de vos tentatives de dépannage afin qu'ils puissent résoudre le problème plus rapidement :

Adresse e-mail : aftersales@dreame.tech
screenshot-20260507-154624.png
@aspistar Bonjour,

Si le problème persiste après avoir effectué les vérifications ci-dessus, nous vous recommandons de contacter le service après-vente.

Si vous avez déjà envoyé un e-mail à notre service après-vente mais que vous n’avez pas reçu de réponse dans un délai de 24 heures, veuillez fournir votre numéro de ticket commençant par 83 ou nous envoyer votre adresse e-mail en message privé. Nous vous aiderons à accélérer le traitement de votre demande.

Merci de votre compréhension.
J’ai envoyé 2 mail depuis 2 semaines, je n’ai aucune réponse, mon appareil est encore garenti jusqu’en août. J’aimerais savoir si on peut faire quelque chose, parce que du coup il ne veut plus nettoyer
J’ai envoyer un mail, car je fais toujours ça quand je le nettoie mais ça ne change rien.
Merci :)
13-5-2026 16:58 BE Traduire
ZG319757 3 étage
Mon problème c’est que le robot ne lave plus alors que tout est neuf et il ne m’annonce aucun défaut
Bonjour,

nous vous recommandons de nettoyer les orifices de sortie d’eau situés sous le robot à l’aide d’un fil métallique fin ou d’un cure-dent afin de vérifier si cela permet de résoudre le problème.

Par ailleurs, vous pouvez également essayer d’augmenter le niveau d’humidité des serpillières ainsi que la fréquence de lavage pour voir si cela améliore la situation.
UID:LN500627 BE
  • 4Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste