Planche |
|
|
|
|
|
J’ai envoyé 2 mail depuis 2 semaines, je n’ai aucune réponse, mon appareil est encore garenti jusqu’en août. J’aimerais savoir si on peut faire quelque chose, parce que du coup il ne veut plus nettoyer
4-6-2026 19:18
|
|
|
|
|
Bonjour, nous vous recommandons de nettoyer les orifices de sortie d’eau situés sous le robot à l’aide d’un fil métallique fin ou d’un cure-dent afin de vérifier si cela permet de résoudre le problème. Par ailleurs, vous pouvez également essayer d’augmenter le niveau d’humidité des serpillières ainsi que la fréquence de lavage pour voir si cela améliore la situation.
8-6-2026 08:14
|
|
© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans
Si le problème persiste après avoir effectué les vérifications ci-dessus, nous vous recommandons de contacter le service après-vente.
Si vous avez déjà envoyé un e-mail à notre service après-vente mais que vous n’avez pas reçu de réponse dans un délai de 24 heures, veuillez fournir votre numéro de ticket commençant par 83 ou nous envoyer votre adresse e-mail en message privé. Nous vous aiderons à accélérer le traitement de votre demande.
Merci de votre compréhension.