Loca

[X50 Ultra Complete] Vadrouille croisière surveillance caméras et lumière LED

Bonjours, j'ai constaté que la luminosité ne s'active pas au moment des croisières paramétré, pour la prise de photo. Je n'avais pas le mode ne pas déranger activé a ce moment la. Je ne voie aucune options pour forcé la lumières en mode manuel ou automatiquement sur les programation des croisières. Cela rend la fonctionnalité de suiveilance inutilisable si il ya de la pénombre ou dans l'obscurité. Il existe une solutions parametrable ? C'est une fonctionnalité qui ne peux pas etre amené a s'améliorer ?

Dernière modification par Loca le 6-5-2026 06:52
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

3 Commentaire

HH174386 1 étage
Bonjour, j’aurais bien aimé mais je n’ai pas eu  ce souci ça s’allume correctement ou alors j’allume la pièce, je sais pas s’il ma réponse vous convient
Loca 2 étage Auteur du sujet
Je vais retenté mais il m'a semblé que la LED était bien allumé sur la dernière croisière. J'ai pris le controle avant la ou juste au début de la croisière c'est probablement ça qui a fait allumé la LED
Bonjour, veuillez d’abord vérifier si la fonction « éclairage d’appoint » est bien activée dans les paramètres de l’application. En mode croisière programmée du X50 Ultra Complete, lorsque le robot détecte un environnement à faible luminosité, l’éclairage d’appoint s’allume automatiquement.
20260507-153443.png
UID:PQ570844 FR
  • 5Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste