JonathanVL

French Days

Hello tout le monde,

On est plus qu’à quelques heures de la fin des French Days de Dreame…

Avez-vous craqué pour quelque chose ? Et si oui, pour quoi 👀??

Je serais curieux de savoir !
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

5 Commentaire

En effet ! Les dernières minutes !! Personnellement non rien acheté pour l’instant. Et toi ? A+ Matthieu J
J'attends de voir l'événement du 27 mai perso ;)
Saf 2 étage
Effectivement moi j ai beaucoup de produits dreame et je vais à l événement du 27/05. Je vous ferez un petit recap 😉😉😉😉
La chance en effet 🤩 j’espère qu’on va être emballé suite à cet événement ! Hâte d’avoir tes premiers retours 😉
C'est vraiment super ça ! Je ne pourrai malheureusement pas y être moi...
Profite bien et hâte d'avoir de tes retours !
UID:SX127129 FR
  • 400Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste