Matthieu Jamilloux

Je suis maintenant « Smart Explorer » !

Et voilà déjà après seulement deux mois d’utilisation de mon robot L10S Ultra Gen3 qui ma permis de découvrir le forum de Dreame, je viens de franchir le premier cap de devenir « Smart Explorer » ! Hâte d’évoluer encore afin de participer à rendre ce forum toujours plus inspirant pour chacun.e des utilisateurs de produits Dreame 🤩
Et vous vous en êtes où ??? 🤔
A+ Matthieu J
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

23 Commentaire

Matthieu Jamilloux 1 étage Auteur du sujet
Mais d’ailleurs @Dreame Forum je me demande quels sont les avantages d’évoluer dans les niveaux ? Car pour mon niveau actuel il est inscrit que mon privilège est de pouvoir poster dans la section commentaire, mais je pouvais déjà le faire, non ?! Merci de vos précisions qui intéressent probablement d’autres (nouveaux ou anciens) adeptes du forum 😉
IsaJM 2 étage
Moi aussi je ne comprends pas trop est je ne vois pas beaucoup de forum
JonathanVL 3 étage
C’est relativement rapide, bravo !
Merci Jonathan ! Et toi t’es rendu où ?
Saf 4 étage
bravo felicitations
Merci Saf ! Tu en es où toi ??
Dreame Forum 5 étage
Bonjour, merci pour votre soutien au Dreame Forum. Une fois devenu(e) Smart Explorer, vous pourrez publier dans la section Commentaires. Nous vous invitons à partager davantage de contenus de qualité, notamment des avis sur les produits Dreame ainsi que vos expériences d’utilisation. Merci !
screenshot-20260506-161841.png
Merci pour ces informations ! Bonne journée et comptez sur moi pour continuer à publier en effet 😉
UE529077 6 étage
Bonjour dream robot et la wifi 7 est ce possible.merci
Bonjour,

La plupart des routeurs Wi‑Fi 7 utilisent par défaut les bandes 5 GHz / 6 GHz, voire un mode combiné.

Il est donc nécessaire d’activer manuellement le réseau 2,4 GHz et de désactiver la fonction « Smart Connect ».

En effet, nos appareils ne prennent en charge que les réseaux Wi‑Fi en 2,4 GHz.
13-5-2026 09:40 FR Traduire
Bonsoir, pour quel besoin la WIFI 7 sur un robot domestique ? Merci de votre réponse 😉
dusoleiljaune 7 étage
Bonjour, Je suis niveau  Pro Expert et actif sur le forum depuis  début août 2025… bientôt un an sur le forum de Dreame 😊@Dreame Forum
Au début, nous n’étions pas nombreux et il y avait encore peu de produits. Il est impressionnant de voir à quel point la communauté et la gamme se sont développées depuis !
J'ai pas été sélectionnée pour le test du purificateur — j’ai pourtant tenté ma chance deux fois 😅 — ni pour le ventilateur.
Mais, bon, je garde espoir pour les prochains tests. Vu l’évolution du forum depuis août 2025, ça reste super sympa de faire partie des anciens 😊

@
Ah oui bravo !!! En 1 an ?! 🤩
21-5-2026 06:50 FR Traduire
J'aurai peut-être un cadeau pour mes un an. @Dreame Forum
20-5-2026 14:53 FR Traduire
La classe 😎
Merci pour ce partage ! Je découvre depuis quelques mois un forum bienveillant en effet c’est super agréable de s’entraider !
Et en effet les concours ouverts sont nombreux et hyper attrayants c’est vraiment trop cool 🤩
Merci Dreame !
A+ Matthieu J
19-5-2026 21:25 FR Traduire
dusoleiljaune 8 étage
Il n’y avait pas autant de produits, surtout des aspirateurs.

J’ai pu tester le fer, l’Air Fryer et le nettoyeur de vitres, et j’ai gagné le sèche-cheveux Neo.

En revanche, je n’ai jamais eu d’aspirateur à tester alors que je n’en ai pas.

J’ai aussi acheté le X50 l’année dernière ainsi que le ruban lumineux.
Oui en effet la gamme c’est largement étoffé !! C’est une marque plus que complète actuellement 😉 continuez ça va payer !
25-5-2026 16:46 FR Traduire
dusoleiljaune 9 étage
Mais je continue à interagir et a poster, Je m inscrit pour tester mais maintenant il fait payer 😰 difficile de faire l’avance pour moi, ce qui limitera mes participations.
Je comprends ce n’est pas toujours évident. Mais c’est aussi le gage de retours qualitatifs pour la marque je suppose !
25-5-2026 16:47 FR Traduire
12Page suivante
UID:RV701465 FR
  • 239Messages
  • 5Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste