CF727412

[L10s Ultra Gen 3 Kit] Détergent

Peut on utiliser n’importe quel détergent?
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

9 Commentaire

flo lau nae ali 1 étage
Bonjour, il est conseillé d'utiliser un détergent non mousseux. Soit un produit acheté spécialement pour balai laveur ou robot laveur, soit du Sanytol qui fait bien l'affaire.
Clarissa D 2 étage
Non, ce n’est pas ce que dit Dreame. Quant au Sanytol, ce n’est pas recommandé pour un usage régulier
JonathanVL 3 étage
Non ce n’est clairement pas recommandé
Bonjour ! En effet clairement pas recommandé par Dreame qui va t’orienter vers son propre produit mais ce qui s’explique par la densité, l’acidité et la moussosité de chaque produit qui sont clairement très différents. Pour n’utiliser que le produit de la marque Dreame il est franchement hyper efficace et au regard du peu de produit que ton appareil injecté à chaque utilisation, cela reste marginal au regard du prix d’un gros bidon de produit. A+ Matthieu J
QQ333015 5 étage
Je ne pense pas que mettre un autre produit que Dreame cela soit recommandé , surtout s’il doit partir pour une garantie.

Dernière modification par QQ333015 le 5-5-2026 07:43
HX479441 6 étage
Ne peut on pas mettre qq gouttes d huile essentielle dans l eau pour que ça sente bon ? C est le point faible de cet appareil. Quand je nettoie le sol je suis comme la plupart des gens, j aime bien que ça sente bon après.
Bonjour ! Je vous déconseille d'utiliser
quoique ce soit d’autre, même quelques gouttes d’huiles essentielles (car très grasse), cela pourrait endommager votre robot. Je vous suggère de rester sur le produit de la marque Dreame, spécifiquement conçu pour notre cher robot !
De plus, travaillant dans le secteur de la santé, je me permets de vous alerter sur les parfums. Bien qu'agréables, ils sont nocifs pour la santé… Privilégiez autant que possible des formules 100% naturelles et sans parfum ni odeur pour un intérieur sain pour vous et votre entourage ! Ce n’est qu’un conseil bien entendu ! 😉 A+ Matthieu J
Clarissa D 7 étage
Merci Matthieu pour cette mise au point
Effectivement, travaillant aussi dans ce domaine, les parfums et autres COV posent des problèmes d’allergie et de pollution.
Un robot qui nettoie bien, ne peut-on s’en contenter dans notre société qui attise déjà tant de (faux) besoins ?
On est bien d’accord Clarissa !! Mais bon c’est ainsi, c’est pour cela que j’essaie toujours d’apporter des conseils ou axes de réflexion, mais jamais plus car chacun se fait son propre avis ensuite 😉 A+ Matthieu J
15-5-2026 13:57 FR Traduire
UID:CF727412 FR
  • 1Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste