UW327872

[L10s Ultra Gen2] Zone de nettoyages distinctes (ajout)

Bonjour, j aimerais ajouter 2 zones complètement distinctes à la zone de nettoyage existante. C est le haut de la maison et l arrière cuisine qui ne sont pas accessible par le robot lui-même (donc je déplacerais à la main le robot dans une des zones et reviendrais le mettre à sa station une fois le nettoyage fini). Comment faire pour ajouter ces 2 zones ?
Merci
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

5 Commentaire

flo lau nae ali 1 étage
Bonjour, déplacez votre robot manuellement dans la zone que vous souhaitez faire connaître à votre robot.
- Cliquez sur l'édition de carte en haut à droite.
- Gérez mes cartes et défilez tout en bas pour "ajouter une carte".
- Lancez une cartographie.
- Une fois que le robot a fait le tour de la zone, remettez-le à la base manuellement.
- Il ne reste plus qu'à peaufiner les détails.
Bonjour,

les zones auxquelles le robot ne peut pas accéder de manière autonome doivent être créées sur des cartes séparées. Vous pouvez suivre les étapes ci‑dessous pour créer deux cartes supplémentaires pour l’étage de la maison et l’arrière‑cuisine.

1. Cliquez sur l’icône Carte dans l’application, activez l’option Cartes multi‑étages, puis cliquez sur le bouton « + Créer une carte » en bas pour créer une nouvelle carte ;

2. Vous pouvez choisir de démarrer un nettoyage ou une cartographie rapide afin de créer la carte du nouvel environnement.Veuillez faire démarrer le robot depuis la station de charge. Une fois le travail terminé, le robot retournera automatiquement à la station, enregistrera automatiquement la carte et effectuera le découpage des zones. Il est possible d’enregistrer jusqu’à trois à quatre cartes.

Nous espérons que ces informations pourront vous être utiles.
Ce sont des zones inaccessibles en direct depuis la station, je dois le déplacer moi-même à la main pour le déposer dans ces zones.
Bonjour,

Oui, il vous suffit de déplacer le robot manuellement dans ces zones, puis de créer une carte distincte pour chaque pièce.

Une fois les cartes créées, le robot pourra nettoyer ces pièces de manière autonome. Toutefois, lorsque le robot aura besoin de laver ses serpillières, vous devrez le ramener manuellement à la station afin qu’il puisse effectuer le nettoyage.
XS054939 4 étage
Bonjour,
Pourriez-vous me dire comment enlever et changer la brossé latérale, le dessin sur le mode d'emploi n'est pas clair.Faut il un accessoire pour l'enlever?
UID:UW327872 BE
  • 2Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste