WA484996

Declenchement 3 h00

Bonjour mon dreame aqua roller ultra roller complet se met tout seul en route a 3h00 du matin alors que je ne l'ai pas programmé.  
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

3 Commentaire

Saf 1 étage
@Dreame Support FR mer i pour votre aide svp
JonathanVL 2 étage
En le lisant comme ça c’est assez drôle car plutôt surprenant et un tout petit peu flippant. Je pense que ça doit être une simple erreur de réglage dans l’appli ;)
Bonjour, concernant le démarrage automatique de l’appareil, vous pouvez essayer les vérifications suivantes :

Le robot aspirateur peut se retirer de la station de charge puis s’y reconnecter si celle‑ci a été déplacée ou touchée accidentellement, provoquant une interruption temporaire du contact électrique.
Veuillez vérifier si le câble de la station de charge est correctement branché. S’il est desserré ou mal connecté, la station pourrait ne pas fournir d’alimentation continue, ce qui peut amener le robot à se retirer et à chercher une autre source d’énergie.
Si le contrôle du robot est partagé avec d’autres utilisateurs, assurez‑vous qu’aucune autre personne ne le démarre à distance ou ne modifie les réglages au même moment.

Si aucun de ces facteurs ne s’applique, nous vous recommandons de transmettre à notre service après‑vente le numéro de série (SN) de l’appareil, la facture d’achat, ainsi que des captures d’écran des enregistrements de démarrage. Nous analyserons ces informations afin de vous proposer une solution adaptée.

Merci pour votre compréhension et votre coopération.

Numéro de service gratuit:
+33 805 980353
(Lundi-vendredi
9:00-21:00 CET
Samedi-dimanche
9:00-18:00 CET)
E-mail:
aftersales@dreame.tech
UID:WA484996 FR
  • 2Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste