HV397078

[L40s Pro Ultra] Référence

Bonjour,
  Mon appareil un aspirateur laveur est un L40 Pro et il n’apparaît pas dans la catégorie aspirateur laveur mais dans la catégorie robot aspirateur. Ce n’est pas très professionnel…
D’autre part, sur mon appareil, il semble que le produit à ajouter ne se diffuse pas, quel est le problème ?
Merci
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

2 Commentaire

Bonjour, concernant le modèle de votre appareil, nous souhaitons d’abord clarifier un point avec vous :

le H14 Pro appartient bien à la catégorie des aspirateurs‑laveurs. En revanche, nous sommes désolés de vous informer que le modèle “L40 Pro” n’existe pas dans notre gamme actuelle. Le nom le plus proche est L40s Pro Ultra, qui correspond à un robot aspirateur.

Afin de pouvoir identifier précisément votre appareil et vous apporter une aide adaptée, notamment concernant le problème de diffusion du produit de nettoyage, nous vous remercions de bien vouloir :

nous confirmer le modèle exact de votre appareil, ou
nous communiquer directement le numéro de série (SN), ce qui nous permettra de vérifier le modèle avec certitude.

Nous vous prions de nous excuser pour la confusion occasionnée et vous remercions sincèrement pour votre compréhension et votre coopération. Nous restons à votre disposition pour vous assister dès réception de ces informations.
EH593850 2 étage
Bonjour mon L40 pro le lave plus avec l'eau j'ai l'impression qui ne peux pas expluser l'eau au serpillière pourquoi
UID:HV397078 FR
  • 1Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste