TA781403

Échange robot

Bonsoir,
Je viens demandé si il y A pas un problème de sav retour produit ?
Mon robot dois avoir un défaut donc après quelques messages j obtiens un échange je reçois étiquette de renvoie de l appareil problème chronopost 40kg sur l étiquette . Avant de me déplacer je vais chez chronopost qui me disent impossible d envoyer le colis trop lourd ils ne prennent en charge que des colis a 30 kg max ! J envoie donc un nouveau message au sav qui devrait m envoyer un enlèvement à domicile et message reçu aujourd’hui :
En raison de la limite de poids pour le service de ramassage à domicile, nous vous prions de bien vouloir, après avoir correctement emballé votre colis, essayer de limiter le poids à moins de 30 kilogrammes afin que nous puissions organiser le ramassage à domicile pour vous.
Nous avons déjà informé le centre de réparation de modifier le poids indiqué sur l'étiquette à 30 kilogrammes, et une fois la modification effectuée, nous vous fournirons le service de ramassage à domicile dans les plus brefs délais.
Que dois-je faire ?
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

4 Commentaire

Saf 1 étage
J ai du renvoyer mon robot et j ai été dans un bureau de poste ils l ont accepté. @Dreame Support FR pouvez vous aider cette personne svp
Bonjour,
d’après votre description, l’équipe du service après‑vente devrait vous recontacter prochainement afin de confirmer la date de l’enlèvement à domicile.
Afin que nous puissions suivre votre dossier et vous assister plus efficacement, pourriez‑vous s’il vous plaît nous communiquer le numéro de ticket obtenu lors de vos échanges avec le service après‑vente, commençant par le chiffre 83 ?
Dès réception de cette information, nous ferons le nécessaire pour vous aider à résoudre ce problème.
Merci de votre compréhension et de votre coopération.
TA781403 3 étage Auteur du sujet
Bonjour,
Voici le numéro de ticket 83763938 merci d avant si vous pouviez m éclaircir un peu car depuis la semaine dernière les messages reçu sont un peu flou pour moi .
Bonjour,

En raison des restrictions de poids pour les enlèvements à notre centre de réparation, nous avons contacté ENFI afin de modifier l'étiquette à 30 kg. Nous avons déjà informé le centre de réparation de ce changement. Dès que la modification sera effectuée, nous vous proposerons un service d'enlèvement à domicile dans les meilleurs délais. Nous vous remercions de votre patience.
UID:TA781403 FR
  • 8Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste