Dreame Forum

[DreamePets] 🐾 Dreame & Vos Animaux – Capturez l’Instant !

Montrez les moments les plus craquants de votre compagnon à quatre pattes avec les produits Dreame et tentez de remporter de superbes cadeaux ! 🎁🐶🐱
FR.jpg

Nous avons hâte de découvrir vos boules de poils dans leurs moments les plus adorables et spontanés !

✨ Dreame, ce n’est pas seulement le ménage — c’est une maison plus propre, plus confortable et plus accueillante pour vos animaux.

🎉Participez maintenant!

⚠️ Remarques importantes :
Veuillez vous assurer que votre nom d'utilisateur et votre photo de profil sont personnalisés (pas en statut par défaut), sinon votre participation ne sera pas considérée comme valide.

🌍 Éligibilité :
Cette campagne est ouverte aux participants des pays suivants : Allemagne, France, Italie, Espagne et Pays-Bas.

Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

28 Commentaire

Dreame Forum 7 étage Auteur du sujet
Bonjour à tous, merci beaucoup pour votre intérêt pour l’événement « Dreame & Pets » ! Avec autant de photos et vidéos adorables, nous avons élargi le pool de récompenses pour permettre à encore plus de personnes de découvrir les produits Dreame.

Parmi toutes les participations valides, une personne recevra le H15 Pro Heat, et tous les autres participants recevront un sèche-cheveux Dreame.

Les informations pour réclamer vos prix seront envoyées par e-mail dans un délai de 3 jours ouvrables. Merci de vérifier la boîte de réception de l’adresse e-mail utilisée lors de votre inscription.

Merci encore de partager vos histoires avec les produits Dreame ! Nous organiserons régulièrement de nouvelles activités et avons hâte de découvrir vos prochaines contributions.
YE238464 1 étage
Pourquoi la  Belgique ne peut pas participer
Nous avons hâte de découvrir votre post — bonne chance ! 🍀

7-8-2025 04:57 FR Traduire
Vous pouvez publier votre post de participation directement sur le forum dédié à la France. En cas de victoire, votre lot sera expédié depuis le site officiel belge.

Bonjour, merci pour votre intérêt pour l’événement Dreame & Vos Animaux J’ai vérifié et la Belgique peut bien participer !

dusoleiljaune 2 étage
Merci je viens de découvrir les produits dreame, j'ai balancé mon irobot pour le x50 une vraie merveille. Je suis ravi, et j'ai hâte de savoir si j'ai gagné le pro heat (que je lorgne) je croise les doigts merci a vous
BZ570024 3 étage
Alto : Comment ça je dois me pousser, laisse moi dormir  tranquillement
IMG_9672.jpeg
Henri66 4 étage
Super initiative, reste plus qu'à croiser les doigts
NM707401 5 étage
J'ai un robot piscine Z1, problème de diodes sur le robot qui ne fonctionnent pas. Il y a t il des personnes avec le même souci ?
Il pourrait s'agir d'une défaillance matérielle, veuillez contacter notre service après-vente pour plus d'assistance. Adresse e-mail du service après-vente : aftersales@dreame.tech

22-8-2025 08:16 FR Traduire
Bonjour, parlez-vous de l'indicateur LED situé sur le dessus du robot ?

22-8-2025 08:16 FR Traduire
Zeina k 6 étage
Bonjour avez-vous les résultats du concours ? J’ai reçu des points et je ne comprends pas pourquoi.
D’accord je vous remercie !

14-8-2025 08:43 FR Traduire
Les résultats du concours et les informations concernant l’échange des prix seront envoyés par e-mail dans un délai de trois jours ouvrables. Merci !

14-8-2025 08:41 FR Traduire
Bonjour, chaque utilisateur participant à l’événement recevra 100 points.

14-8-2025 08:40 FR Traduire
ZL922728 8 étage
Bonjour à la communauté , mon  h 14 pro même chargé a 100 %lorsque je démarre l appareil me demande de le remettre sur la base pour chargement !! Je comprends pas ? Merci pour vos retours
Tant que les autres fonctions peuvent être utilisées normalement, il n’y a aucune anomalie.

29-8-2025 08:33 FR Traduire
ce qui permet à l'appareil de reconnaître automatiquement l'état de charge.

29-8-2025 08:31 FR Traduire
Le système détectera toujours la connexion du chargeur et émettra une alerte. Cela se produit parce que la connexion entre le chargeur et l'appareil est activée,

Bonjour, même si l'appareil est déjà complètement chargé, il est normal qu'il annonce « Chargement en cours » lorsqu'il est placé sur la station de recharge.

WA976009 9 étage
Le meilleur moment avec mon chien et "roger"? Quand Roger a décidé te tartiner la maison avec les excréments de mon chien... depuis, il ne fonctionne plus...
Ne vous inquiétez pas, vous pouvez contacter notre service après-vente pour obtenir de l'aide. Nous traiterons votre problème en priorité.

29-8-2025 08:37 FR Traduire
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et comprenons profondément vos sentiments.

29-8-2025 08:37 FR Traduire
12Page suivante
UID:MQ389296 FR
  • 148Messages
  • 2Amis
Politique de confidentialité|Conditions d'utilisation|Politique de cookies

© 2025 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste