ND539750

[L10s Ultra Gen2] Problème débit eau

Bonjour ,

Depuis quelques semaines, je constate que mon robot n’utilise pas beaucoup d’eau.

Le réservoir d’eau sale est toujours presque vide mais quand le robot lave je vois de l’eau au sol.

Que puis-je faire ?

Merci d’avance
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

3 Commentaire

dusoleiljaune 1 étage
Bonjour
vérifier les orifices du bac,  augmenter le debit de l'eau
Saf 2 étage
Bonjour, notre appareil prend en charge le mode de nettoyage intelligent et le nettoyage personnalisé, répondant ainsi à tous vos besoins. Voici quelques méthodes pour optimiser le nettoyage :

Méthode 1 : Si votre sol est relativement sale lors de la première utilisation, nous vous conseillons de modifier la zone de lavage à contre-courant dans les paramètres d'autonettoyage (Mode de nettoyage personnalisé). Réduisez cette zone ; après avoir nettoyé une certaine surface, l'appareil retournera automatiquement à sa base pour nettoyer la serpillière, la maintenant propre et permettant un nettoyage plus efficace des zones restantes. Après quelques utilisations, vous pourrez augmenter la zone de lavage à contre-courant pour un sol toujours impeccable.

Méthode 2 : Vous pouvez également activer le mode « Balayage puis lavage » dans les paramètres de nettoyage personnalisés pour augmenter la puissance d'aspiration et le nombre de cycles de nettoyage, pour un résultat impeccable !

Méthode 3 : Utilisez le mode « Ultra » du mode de nettoyage intelligent. Ce mode offre un nettoyage plus dense et plus lent dans toute la maison, mais plus approfondi. Au fil du temps, la poussière diminuera et votre sol sera de plus en plus propre.
UID:ND539750 BE
  • 1Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste