ZW648034

Brosse latérale

Bonjour,

Je devais changer la brosse latérale de mon robot, mais en retirant l’ancienne, j’ai l’impression qu’un bout est resté coincer. C’est la première fois que je doive changer la brosse donc j’ai peur de chipoter et d’abîmer.
Est ce normal ceci ? (Voir photo)
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

5 Commentaire

Bonjour,

d’après la photo, cela semble normal et nous ne constatons pas de problème apparent.

Avez-vous déjà installé la nouvelle brosse latérale ?

Pourriez-vous également nous indiquer le modèle de l’appareil que vous utilisez ? Cela nous aidera à mieux vous orienter.
Catzilla 2 étage
Cela ressemble à la brosse de mon D9max, c'est une empreinte carré juste clipsé, on dirait que votre ancienne brosse s'est fendu tout le tour au niveau de sa base, le bout restant sur votre robot étant le carré toujours clipsé. Vérifier la forme avec votre nouvelle brosse , si c'est bien le cas il faut retirer le bout restant de l'ancienne brosse, c'est juste clipsé
Merci pour votre réponse, c’était effectivement bien ça.
ZW648034 3 étage Auteur du sujet
Bonjour. Merci pour vos retour. C’est le l10s ultra. J’ai bien l’impression qu’un morceau de l’ancienne brosse est restée coincée. Mais avant de tenter de tirer (car il ne se d’éclipse vraiment pas facilement), je préférais avoir un retour. Merci beaucoup

Dernière modification par ZW648034 le 3-5-2026 09:40
Bonjour,

Merci pour votre retour.

Après une nouvelle vérification, nous confirmons que des fragments de l’ancienne brosse sont effectivement coincés au niveau du support de la brosse latérale.

Une fois la brosse retirée, la zone devrait correspondre à l’apparence indiquée sur l’image fournie.

Nous vous recommandons de réessayer de retirer ces fragments. Si cela s’avère impossible, il sera nécessaire de confier votre appareil à un centre de service afin de bénéficier d’une assistance supplémentaire.
UID:ZW648034 BE
  • 3Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste