HX479441

[L10s Plus] Comment refaire toute la cartographie ?

Bonjour,
J'ai mal cartographié ma maison. Pouvez vous m'aider à tout refaire sans nettoyage ? J ai du mal a comprendre les explications de l'application trop sommaires à mon goût. Merci d avance.
Par ailleurs, pouvez vous m expliquer ce qu il faut faire pour "éditer son logement ". J ai bien toute ma liste mais il ne se passe rien après, même quand j ai coché en haut a droite. Merci

Dernière modification par HX479441 le 1-5-2026 07:47
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

3 Commentaire

Saf 1 étage
dusoleiljaune 2 étage
our
Bonjour,

Vous pouvez recréer entièrement la carte en suivant les étapes ci‑dessous. Nous vous recommandons tout d’abord de replacer manuellement le robot sur sa station de charge :

1.Ouvrez l’application et appuyez sur l’icône de la carte.
Activez l’option Multi‑étages, puis cliquez sur « + Créer une carte » pour créer une nouvelle carte.

2. Choisissez ensuite la méthode de création de la carte :
Démarrer le nettoyage : le robot nettoiera tout en cartographiant.
Cartographie rapide : la carte sera créée rapidement sans effectuer de nettoyage.

3.Une fois la cartographie terminée, la carte sera enregistrée automatiquement et les pièces seront générées automatiquement. Le robot peut enregistrer jusqu’à 3 à 4 cartes.

Nous espérons que ces étapes vous aideront à recréer correctement votre carte. N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d’assistance supplémentaire.
UID:HX479441 FR
  • 1Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste