KK775987

Robot tondeuse Dreame A2

Mon appareil ne se retrouve pas dans mon application et lorsque je veux le ré enregistrer il me signale que mon gsm et le robot sont connectés mais que le robot a déjà été lié.
J’ai donc réinitialiser le robot mais rien à faire ! Pire : il me demande de cartographier et donc même les fonctions qu’on pouvait lancer en manuel ne fonctionnent plus ! Je suis donc coincée !!!! Que faire ?
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

5 Commentaire

KK775987 1 étage Auteur du sujet
Il ne s’agit pas de mon robot nettoyeur… là tout va bien
Saf 2 étage
Bonjour,

dans ce cas, veuillez d’abord vérifier que vous êtes bien connecté au bon compte dans l’application.

Si vous ne parvenez pas à retrouver le compte correct, merci de contacter notre service après‑vente en fournissant la facture d’achat ainsi que le numéro de série figurant sur l’étiquette située sous le robot.

Une fois la propriété de l’appareil confirmée, notre service après‑vente pourra procéder au déliage de l’ancien compte afin que vous puissiez lier de nouveau le robot à votre compte actuel.

Gratis servicenummer:
0800 15276
(Maandag–Zondag
9:00–18:00 uur)
E-mail:
support.benelux@dreame.tech
KK775987 4 étage Auteur du sujet
Merci pour votre réponse rapide mais c’est bien le bon compte. Le même compte que lorsque je l’ai enregistré. Et le même wifi…
Nous avons fait une pause durant la période hivernale et rentrer l’appareil et lorsque nous l’avons remis à sa charge, plus moyen de le retrouver dans l’application.
KK775987 5 étage Auteur du sujet
J'ai envoyé un mail au service technique afin de délier le robot au compte existant avec preuve d’achat et numéro de série.
Merci
UID:KK775987 BE
  • 4Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste