Planche serpillières inondés
Bonjour, J’ai un souci avec mon x50 ultra lors du nettoyage des serpillières il ne vidange pas dans le bac d’eau sale prévu à cet effet l’eau reste coincé dans la planche que faire???
Je précise le robot est NEUF et c’est sa PREMIÈRE UTILISATION avant qu’on ne me réponde de nettoyer ou si c’est obstrué