Dreame Forum

Cet été, la fraîcheur passe à un niveau supérieur

预热期-05.jpg
L’été arrive, et il est temps d’améliorer votre confort avec Dreame P-Wind10 Climatiseur portable | Nouveau Lancement | Dreame Fran – Dreame France.

💬 Comment participer
- Dites-nous en commentaire :
- Quelle fonctionnalité du Dreame P-Wind10 Climatiseur portable | Nouveau Lancement | Dreame Fran vous séduit le plus ?
- Pourquoi aimeriez-vous l’avoir ?
- Partagez une photo de votre solution actuelle pour rester au frais 📸
Seuls les utilisateurs disposant d’une adresse e-mail vérifiée, d’un avatar personnalisé et d’un nom d’utilisateur sont éligibles à l’évaluation pour l’attribution d’une récompense.

🎁 Récompense
1 gagnant sera invité à :
- acheter le produit sur le site Dreame dans les 3 jours suivant la réception de l’e-mail de sélection ;
- publier un court avis de 100 mots sur le forum après réception du produit ;
- recevoir 50 % de remboursement après validation de l’avis.

📅 Période de l’événement
Participation : dès maintenant jusqu’au 11 mai
Annonce du gagnant : le 13 mai (sur le forum et par e-mail)

✨ Le confort, où que vous soyez, à tout moment ✨
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

19 Commentaire

Dreame Forum 3 étage Auteur du sujet
@CH373462 @Papuche @EN616317 @OI304747 @UY477098 @FV859974  @TA089600 Merci pour votre participation !
Vous souhaitez augmenter vos chances d’être sélectionné(e) ? Consultez les conseils ci-dessous : 🎯 Vous voulez gagner sur le forum Dreame ? Lisez ceci d’abord - Campagne Dreame Forum
Dreame Forum 4 étage Auteur du sujet
Conditions d’éligibilité
Les participants doivent être âgés de 18 ans ou plus.
Une seule participation par utilisateur est autorisée. En cas de participations multiples, seule la première sera prise en compte.
Les participants doivent résider en France.
Les participants peuvent être tenus de fournir une preuve d’identité ou d’âge avant l’attribution de la récompense.

Sélection des gagnants
Les gagnants seront sélectionnés sur la base d’une évaluation équilibrée des critères suivants :
Qualité et utilité des visuels : 40 %
Pertinence par rapport aux questions de l’Événement : 30 %
Clarté et exhaustivité : 20 %
Créativité de la participation : 10 %
Un jury composé d’au moins deux membres, désignés par l’Organisateur, évaluera l’ensemble des participations éligibles.
En cas d’égalité, le jury départagera les participants sur la base du score de créativité.
La décision du jury de l’Organisateur est définitive, sous réserve des droits légaux des participants au titre du droit de l’Union européenne et du droit local applicable.

Disqualification
Les participants seront disqualifiés si leur participation :
contient du contenu plagié ou non original ; est générée par des bots, des comptes de spam ou des outils automatisés ; contient un contenu offensant, illicite ou inapproprié ; vise à manipuler ou tente de manipuler le système d’évaluation ou de vote
Dreame Forum 5 étage Auteur du sujet
Conditions générales
1. En participant, vous accordez à l’Organisateur une licence non exclusive, mondiale, gratuite et pouvant faire l’objet d’une sous-licence pour utiliser, reproduire, publier, modifier ou afficher les textes, photos ou vidéos que vous avez soumis, à des fins de marketing, de promotion des produits Dreame, de promotion de l’Événement et de publications en ligne / sur les réseaux sociaux. Cette licence s’applique uniquement aux contenus volontairement soumis dans le cadre de l’Événement. En participant, les utilisateurs confirment que leur contenu ne porte atteinte à aucun droit de propriété intellectuelle de tiers.
2. La récompense est non transférable et ne peut être échangée contre de l’argent ou toute autre forme de compensation. Les commandes doivent être passées dans le délai requis. La disponibilité des produits peut varier selon les régions. Le remboursement peut nécessiter un certain délai de traitement, selon votre prestataire de paiement ou votre établissement bancaire.
3. L’Organisateur se réserve le droit de clarifier l’interprétation des présentes Conditions générales, étant entendu qu’aucune interprétation ne pourra limiter les protections légales des consommateurs garanties par le droit de l’Union européenne ou le droit national applicable.
4. L’Organisateur peut modifier, suspendre ou annuler l’Événement si cela s’avère nécessaire pour des raisons juridiques, techniques ou de sécurité. Toute modification substantielle sera annoncée via le Dreame Forum. En cas d’annulation de l’Événement, l’Organisateur exécutera toute obligation imposée par les dispositions impératives du droit applicable.
5. Les présentes Conditions générales sont régies par le droit de France, sans préjudice des droits impératifs en matière de protection des consommateurs applicables dans le pays de résidence du participant.
6. L’Organisateur traitera les données personnelles des participants (par exemple : nom d’utilisateur, coordonnées, contenu soumis) uniquement aux fins suivantes :
- Administration de l’Événement
- Vérification de l’éligibilité
- Contact des gagnants
- Remise des récompenses
Les données seront traitées conformément à la Politique de confidentialité de l’Organisateur ainsi qu’au Règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des données à caractère personnel (« RGPD »).
Les participants disposent du droit de demander :
- L’accès à leurs données
- La rectification ou l’effacement de leurs données
- La limitation du traitement ou l’opposition au traitement
- La portabilité des données
Les participants peuvent retirer leur consentement à tout moment en contactant l’Organisateur.
Le retrait du consentement n’affecte pas la licéité du traitement effectué avant ce retrait.
Pour exercer vos droits (accès, rectification, effacement ou retrait du consentement), veuillez contacter : forum.fr@dreame.tech
Super merci
28-4-2026 08:47 FR Traduire
CH373462 1 étage
La simplicité et le confort
Papuche 2 étage
Je participe, des étés chaud 🥵, un peu de frais pour se reposer ça fait du bien, je n ai pour l instant aucun moyen de rafraîchissement, on avait essayé le ventilateur mais ça n a pas été concluant.
EN616317 6 étage
Pas mal du tout !!!
OI304747 7 étage
J’adore le design et on a tous besoin un peu de fraîcheur dans la maison
UY477098 8 étage
Bonjour, je participe avec plaisir
J'aime beaucoup le design et la multifonctionnalité de ce climatiseur avec notamment le système d'auto-évaporation. Actuellement, j'ai un purificateur d'air-ventilateur mais j'avoue qu'en période chaude , ce n'est pas suffisant d'autant que nous sommes exposés plein sud 🥵
FV859974 9 étage
J’adore Dreame et j’avoue que ce climatiseur me séduit pas son design et ses fonctionnalités les été sont chaud par ici et ce qui est sûr c’est que j’en achèterai un
12Page suivante
UID:MQ389296 FR
  • 412Messages
  • 2Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste