KZ849613

[X50 Ultra Complete] error 404

J’ai acheté l’aspirateur X50 Ultra en Europe et je l’ai apporté au Brésil. Malheureusement, il n’est écrit nulle part sur la boîte qu’il ne fonctionnerait pas en dehors de l’Europe. L’application a fonctionné pendant un jour, puis elle affiche l’erreur 404.

En contactant le support, ils m’ont dit que je ne bénéficie d’aucune assistance pour ce problème ici au Brésil. Autrement dit, j’ai perdu mon argent (et il s’agit d’une somme importante).

C’est très triste de voir qu’une entreprise qui propose des équipements aussi intéressants ne prend pas soin du service après-vente. Et, d’après ce que j’ai compris, la solution serait simple : il s’agirait simplement de changer le serveur vers lequel mon produit pointe pour le Brésil.
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

2 Commentaire

Bonjour,

Nous sommes sincèrement désolés pour la mauvaise expérience que vous avez rencontrée.

Au regard de la situation que vous nous avez décrite, nous comprenons parfaitement la gêne occasionnée. Nous souhaitons toutefois vous informer que nos appareils ne prennent actuellement pas en charge une utilisation transrégionale.

L’appareil que vous avez acheté est associé aux serveurs et au système de services du pays ou de la région d’achat. Par conséquent, lorsque l’appareil est utilisé dans un autre pays ou une autre région (par exemple en dehors de l’Europe), il est possible que l’application ne se connecte pas correctement, que certaines fonctionnalités soient limitées ou que le service ne soit pas disponible.

Par ailleurs, le service après‑vente et la garantie s’appliquent uniquement dans les zones de vente désignées.Nous vous présentons à nouveau nos excuses pour les désagréments causés et vous remercions de votre compréhension.
Saf 2 étage
Ah mince 😲
UID:KZ849613 FR
  • 1Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste