QU346495

[L20 Ultra] Dysfonctionnement

Bonjour
Mon robot ne rentre plus seul sur la base il faut sans cesse que je le remette manuellement et donc cela interrompt la tache de nettoyage.
Je netoie les capteur et change les accessoires tres régulièrement.  Que puis je faire ?
Je vosu remercie
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

2 Commentaire

dusoleiljaune 1 étage
Il me semble avoir déjà vu passer une publication sur le même problème
Vous avez recherché
Bonjour,

1. Veuillez vérifier si la prise du chargeur est bien connectée et vous assurer que la station de base est correctement alimentée.

2. Veuillez vous assurer que la station de base est placée conformément aux instructions ci‑dessous :

La station doit être placée contre un mur. Il est recommandé de positionner la base dans une zone dégagée et de s’assurer qu’il n’y a aucun obstacle dans un rayon de 1,5 m à l’avant et 0,5 m sur les côtés ; l’éloigner des sources d’interférences telles que routeurs, téléviseurs, etc. ; et éviter toute surface réfléchissante en face, comme des miroirs ou des fenêtres.

3. Pendant le nettoyage, veuillez vous assurer que le robot démarre depuis la station de base et vérifier si le capteur laser LDS situé sur le dessus du robot tourne normalement.

4. Si la station de base a été déplacée, veuillez placer manuellement le robot sur la station, puis relancer le nettoyage depuis la base.
UID:QU346495 FR
  • 1Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste