Catzilla

[D9 Max] Compatibilité avec Dreame home

Bonjour à tous,
Je possède un Dreame D9 max depuis quelques années déjà, j'ai notamment eu recours au sav Dreame pour la roue folle cassée en dehors de la période de garantie et Dreame l'a pris gracieusement à sa charge ! (Merci dreame)
J'ai maintenant aussi un Aqua10 ultra complete qui fonctionne avec dreame home mais impossible d'intégrer le D9 max , échec systématique l'application l'identifie bien en bluetooth et me demande de passer sur un réseau local wifi dreamevaccum et plus aucune connexion échec.
Donc je suis obligé d'avoir l'aqua10 avec dreame home et jongler avec le D9 max sous Xiaomi home.
Quelqu'un a t'il une solution ?
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

2 Commentaire

Bonjour,

merci pour votre message et pour votre retour positif concernant notre service après‑vente, nous en sommes ravis.

Concernant l’intégration du Dreame D9 Max dans l’application Dreame Home, nous tenons à vous informer que, selon la version logicielle et l’architecture système de l’appareil, certains modèles de D9 Max peuvent actuellement être uniquement compatibles avec l’application Xiaomi Home.

Dans ce cas, même si l’appareil est bien détecté en Bluetooth lors de l’ajout, la connexion via le réseau Wi‑Fi local peut échouer, ce qui empêche son intégration complète dans Dreame Home.
Il ne s’agit pas d’un dysfonctionnement de votre appareil, mais d’une limitation de compatibilité liée à la configuration logicielle.
Nous comprenons que l’utilisation de deux applications différentes ne soit pas idéale et avons bien pris note de votre retour. Celui‑ci a été transmis à notre équipe produit afin d’être pris en compte pour les évolutions futures.

Merci pour votre compréhension et votre fidélité à la marque Dreame.
Catzilla 2 étage Auteur du sujet
Merci de votre retour, c'est dommage. Pas de soucis, je comprends parfaitement l'incompatibilité avec un robot d'ancienne génération. Je ferais avec 👍
UID:SO898911 FR
  • 124Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste