TW921101

[Aqua10 Ultra Track Complete] Ajouter une pièce à une carte existante

Bonjour.
Je souhaite ajouter une pièce à une carte que j ai déjà créé mais je ne vois pas de possibilité dans ma carte pour ajouter une pièce. Est ce possible ? Et si oui, ou se trouve la fonctionnalité
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

4 Commentaire

Aline T 1 étage
Lancer simplement un nettoyage et laisser la porte ouverte , il devrait recartographier
Catzilla 2 étage
Bonjour, il faut relancer une séquence de nettoyage dans la pièce adjacente à la nouvelle que vous souhaitez rajouter, quand la tâche de nettoyage sera terminé et que le robot sera rentré à sa base il rajoutera les nouvelles pièces découvertes à votre carte actuelle
Bonjour,

actuellement, il n’est pas possible d’ajouter manuellement une pièce à une carte existante.

Nous vous recommandons d’ouvrir toutes les portes de votre domicile, puis de lancer un nettoyage global en laissant l’appareil partir depuis la station de charge. Le robot mettra alors la carte à jour automatiquement.

Si la nouvelle pièce n’apparaît toujours pas après cette opération, il sera nécessaire de recréer la carte afin d’intégrer correctement l’ensemble des zones.
QQ333015 4 étage
Bonjour ,
J’ai ajouter une pièce récemment à ma carte déjà créé, j’ai juste laisser la porte ouverte et le robot y est aller seul .
UID:TW921101 FR
  • 1Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste