GD456952

[Aqua10 Ultra Roller Complete] Solution de nettoyage compartiment A

Après 3 mois d utilisation quotidienne sur une surface de 200m2, je constate que le niveau de produit dans le compartiment A ne semble pas avoir diminué.
Comment vérifier que le robot utilise correctement la solution de nettoyage à chaque nettoyage/lavage ?
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

5 Commentaire

Catzilla 1 étage
Bonjour,
Au bout de 3 mois vous devriez voir une différence de niveau, le robot utilise une quantité infime mais au bout de 3 mois le niveau baisse c'est visible. Avez vous bien coché l'option dans l'application lavage du sol avec produit ?
Oui . La parametrage est actif pour l appareil. Il se devrai utiliser le produit a chaque cycle de nettoyage.
Je viens de dépasser les 30h d utilisation avec l appareil et le niveau est resté identique qu initialement.
Bonjour,
lors d’un cycle de nettoyage, la consommation de solution de nettoyage pour le sol ou désodorisante est d’environ 1,33 ml lors du premier lavage, puis 0,67 ml lors des lavages suivants. En moyenne, après environ 100 nettoyages des serpillières, le compartiment de solution de nettoyage est consommé à hauteur d’environ un tiers.
Souhaitez‑vous dire que vous avez rempli complètement le compartiment de solution de nettoyage, mais que le niveau ne semble pas diminuer du tout ?
Si l’application n’affiche aucun message d’erreur, comme par exemple « compartiment de solution non installé », il est très probable que la solution de nettoyage soit utilisée normalement.
Pour le vérifier, vous pouvez, après la fin d’un nettoyage, secouer légèrement le réservoir d’eau sale et observer s’il y a de la mousse. Si de la mousse est visible, cela indique que la solution de nettoyage a bien été utilisée.
La solution de nettoyage est hautement concentrée et, si aucun réglage spécifique n’est activé, elle est uniquement ajoutée lors du lavage des serpillières, ce qui explique une consommation très faible à chaque fois.
Si vous souhaitez que la solution de nettoyage soit également utilisée pendant le lavage du sol, vous pouvez activer dans l’application, dans les paramètres de la station, l’option « Ajouter de la solution de nettoyage lors du lavage ». Une fois activée, l’appareil ajoutera automatiquement la solution pendant le nettoyage du sol.
Le modèle que vous avez acheté prend en charge cette fonction et vous permet de choisir librement si la solution de nettoyage doit être ajoutée ou non.
Il n’est donc pas nécessaire d’ajouter manuellement de la solution de nettoyage dans le réservoir d’eau propre.
KU438096 3 étage
Bonjour j’ai le même problème avec mon Aqua 10 ultra roller complete. La station ne reconnaît pas le bac de détergent.
J’ai enlevé plusieurs fois le bac et remis mais rien. Le détergent n’est jamais descendu. De plus Je l’utilise peu.
Besoin d’aide merci beaucoup
GD456952 4 étage Auteur du sujet
Mon problème est persistant et je n ai pas trouvé la solution.
J ai démarré un cycle de nettoyage/lavage sans introduire la cassette (compartiment À et B).
Aucun message d erreur n est apparu et le cycle s est effectué sans la cassette.
Cela indiquerai que l appareil ne détecte pas la présence ou pas de la cassette .
Pb  lié à mon appareil ? Ou Pb déjà rencontré?
UID:GD456952 FR
  • 4Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste