[PortFresh™] Le Blender Portable PortFresh™ est adopté ! |
|
|
|
|
|
Bonjour, où avez vous trouvé l'endroit sur le site de Dreame ? Je ne trouve pas ou aller roooo
27-4-2026 07:42
|
|
|
|
|
Voici le lien, puis tout en bas la partie avis « écrire un avis » : https://fr.dreametech.com/products/dreame-portfresh-mixeur-portable?utm_source=forum
27-4-2026 16:58
|
|
|
|
|
Merci beaucoup @Dreame Forum pour la mise en avant de mon contenu !! J’espère qu’il sera utile à d’autres (futurs) utilisateurs ! Bonne journée 😉
29-4-2026 05:17
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir ! Oui pour l’avoir testé plusieurs fois, il y a le mode « Crush » qui permet de briser efficacement les glaçons ! Jamais eu de soucis jusqu’à présent, au contraire je le trouve vraiment très performant pour un objet très compact ! A + Matthieu J
28-4-2026 22:01
|
|
|
|
|
Merci, je vous l'envoie immédiatement. Fait hier, vous l'avez vu ?? Merci beaucoup @Dreame Support FR
1-5-2026 10:24
Bonjour, Nous prenons très au sérieux le problème que vous nous avez signalé. Pour des raisons de sécurité, nous vous recommandons d’arrêter immédiatement l’utilisation de cet appareil. Pourriez‑vous, s’il vous plaît, nous envoyer votre numéro de commande par message privé ? Nous pourrons ainsi vérifier votre dossier et vous accompagner dans la résolution de ce problème dans les meilleurs délais.
1-5-2026 08:40
|
|
|
|
|
Ok merci de ton retour ! En effet me concernant ça fonctionne niquel ! Super pour la réactivité !
7-5-2026 00:38
Reçu le aujourd’hui un lien pour un échange .. Ils ont pas eu d autres pannes pour ke moment. @Dreame Forum merci 🙏 pour la réactivité
6-5-2026 20:34
|
|
|
|
|
Merci bien ! On en profites tous les jours effectivement c’est trop bon 😋 entre le travail et les beaux jours qui arrivent, un vrai bonheur ce blender portable !
3-5-2026 09:15
|
|
© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans