KM379827

[L10s Ultra Gen2] Distributeur de savon

Bonjour,
Cela fait trois mois que j’utilise mon robot et le niveau du produit de Nettoyage n’a toujours pas diminué. La petite icône distributeur se met en gris je l’enlève je le remets il se met en vert, et le produit ne diminue toujours pas que faire ? Merci
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

1 Commentaire

Bonjour.

Concernant le problème de la solution de nettoyage qui prend parfois une teinte grise, veuillez essuyer les contacts argentés du récipient et vous assurer que celui-ci n'est pas endommagé.

Concernant le problème du niveau de solution de nettoyage qui ne baisse pas, après avoir nettoyé l'équipement, vous pouvez agiter le réservoir d'eaux usées pour vérifier la présence de mousse. Si c'est le cas, cela signifie que la solution de nettoyage a été utilisée correctement.

La solution de nettoyage est concentrée et sert uniquement à laver les chiffons de nettoyage ; la quantité utilisée à chaque fois est donc très faible.

Si le problème persiste, veuillez contacter notre service après-vente. Vous trouverez leurs coordonnées ci-dessous. Lors de votre prise de contact, veuillez indiquer votre numéro de service (S/N) et votre facture, et les informer des résultats de votre dépannage afin qu'ils puissent résoudre le problème plus rapidement :

Numéro d'assistance gratuit :

+33 805 980353

(Lundi-vendredi
9h00-21h00 CET
Samedi-dimanche
9h00-18h00 CET)

Courriel :
aftersales@dreame.tech
UID:KM379827 BE
  • 3Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste