FC041753

[X50 Ultra Complete] Serpillière ne tourne plus

Bonjour . J’ai le x50 ultra complète depuis juin 2025 .
Pendant le nettoyage j’ai déjà remarqué qu’une serpillère s’arrête de tourner (arrière gauche donc pas celle qui peut se déployer ) et puis elle se remet à tourner . J’ai parfois la notification me disant qu’une serpillère ne tourne plus et quand je demande de continuer le nettoyage elle tourne à nouveau .
J’ai déjà essayé d’inverser les 2 disques mais ça ne change rien . Quelles sont vos suggestions ?
Voir vidéo
Merci d’avance
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

7 Commentaire

Peut etre un des 2 moteurs  pour les mop qui fait des siennes?
Que faut il faire du coup ? Faire jouer la garantie ?
20-4-2026 20:32 BE Traduire
Je serais toi ,oui .
S'il est sous garantie, aux prix  de l'aspirateur .Moi je n'hésiterai pas.
Bonjour,

Nous vous recommandons de retirer le support des serpillières et de vérifier si des débris, poussières ou saletés sont présents au niveau des points de contact, ce qui pourrait entraîner un mauvais contact et provoquer ce dysfonctionnement.

Ensuite, veuillez redémarrer le robot et vérifier si le problème se reproduit lors du nettoyage.

Si la panne réapparaît après ces vérifications, merci de bien vouloir nous transmettre le numéro de série (SN) indiqué sur l’étiquette située sous le robot. Nous procéderons alors à une analyse plus approfondie de la cause du problème.
Bonjour . Avez vous investigué ?
22-4-2026 21:19 BE Traduire
FC041753 4 étage Auteur du sujet
@Dreame Support FR bonjour . J’ai déjà essayé de nettoyer les supports serpillière, mais le problème réapparaît. Voici le numéro de série : R2532H4C5EU0687333
Bonjour,

Notre équipe technique a déjà analysé les journaux de fonctionnement de votre appareil. Les résultats indiquent une anomalie du moteur de la serpillière, ce qui correspond à une défaillance matérielle.

Nous vous recommandons de contacter rapidement votre vendeur ou notre service après‑vente afin d’obtenir une assistance supplémentaire.

Merci de leur transmettre :

1.le résultat de cette analyse,
2.le numéro de série de votre appareil,
3.ainsi que votre facture d’achat,

afin qu’ils puissent vous proposer une solution plus rapidement.
Cordialement,

Gratis servicenummer:
0800 15276
(Maandag–Zondag
9:00–18:00 uur)
E-mail:
support.benelux@dreame.tech
UID:FC041753 BE
  • 4Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste