Cc
J’ai été sélectionné pour la campagne d’essai et
Je voulais partager mon avis après quelques jours d’utilisation du blender portable Dreame à la maison 😊 Franchement, c’est une excellente surprise ! Je les ai acheté pour mes enfants, qui font pas mal de sport, et ils en sont vraiment ravis 💪 Et petit bonus : je leur ai fait la surprise d’en acheter un à chacun… ils sont 3, donc chacun a le sien 😄🎁 Autant dire que ça a fait son effet ! Et surtout pas de jaloux.
Ils l’utilisent presque tous les jours pour préparer leurs smoothies et leurs boissons protéinées 🥤
Ce que j’adore, c’est la simplicité d’utilisation 👍 En quelques secondes, tout est prêt, et ils peuvent l’emporter facilement avec eux grâce à son format compact. D’ailleurs, ils emmènent directement le shaker avec eux au sport 🎒🔥, ce qui est hyper pratique ! Pour leur routine sportive et leur régime alimentaire, c’est devenu un indispensable. Ils arrivent à varier les recettes avec des fruits 🍓🍌, du lait végétal ou des compléments, sans aucune contrainte.
Côté nettoyage, c’est aussi super simple 🧼, ce qui est un gros plus quand on l’utilise tous les jours. L’autonomie est très correcte pour plusieurs utilisations avant recharge 🔋
Honnêtement, je ne pensais pas que ça prendrait autant dans leur quotidien, mais aujourd’hui ils ne s’en passent plus 😄 Pour des jeunes actifs qui veulent faire attention à leur alimentation sans perdre de temps, c’est vraiment un super investissement ⭐
@Dreame Forum
@Dreame France
@Dreame Support FR