Saf

[PortFresh™] Dreame Portfresh-mixeur

389 10
Cc
J’ai été sélectionné pour la campagne d’essai et
Je voulais partager mon avis après quelques jours d’utilisation du blender portable Dreame à la maison 😊 Franchement, c’est une excellente surprise ! Je les ai acheté pour mes enfants, qui font pas mal de sport, et ils en sont vraiment ravis 💪 Et petit bonus : je leur ai fait la surprise d’en acheter un à chacun… ils sont 3, donc chacun a le sien 😄🎁 Autant dire que ça a fait son effet ! Et surtout pas de jaloux.

Ils l’utilisent presque tous les jours pour préparer leurs smoothies et leurs boissons protéinées 🥤

Ce que j’adore, c’est la simplicité d’utilisation 👍 En quelques secondes, tout est prêt, et ils peuvent l’emporter facilement avec eux grâce à son format compact. D’ailleurs, ils emmènent directement le shaker avec eux au sport 🎒🔥, ce qui est hyper pratique ! Pour leur routine sportive et leur régime alimentaire, c’est devenu un indispensable. Ils arrivent à varier les recettes avec des fruits 🍓🍌, du lait végétal ou des compléments, sans aucune contrainte.

Côté nettoyage, c’est aussi super simple 🧼, ce qui est un gros plus quand on l’utilise tous les jours. L’autonomie est très correcte pour plusieurs utilisations avant recharge 🔋

Honnêtement, je ne pensais pas que ça prendrait autant dans leur quotidien, mais aujourd’hui ils ne s’en passent plus 😄 Pour des jeunes actifs qui veulent faire attention à leur alimentation sans perdre de temps, c’est vraiment un super investissement ⭐
@Dreame Forum
@Dreame France
@Dreame Support FR
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

10 Commentaire

Dreame Forum 1 étage
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre excellent partage ! Le montant de votre commande a été intégralement remboursé. Vous pouvez désormais utiliser et conserver gratuitement le Dreame PortFresh™ Mixeur portable, en espérant qu’il apportera encore plus de plaisir à votre quotidien. 💛

Nous vous invitons également à continuer de suivre le forum Dreame, où nous organiserons régulièrement de nouvelles activités passionnantes.

Nous vous souhaitons une excellente journée !
C' est génial. Mon fils et moi même sommes aussi des adeptes de ce genre de produits. Sains pour la santé, cela permet de fabriquer soit même d'excellentes boissons. Très bon témoignage.
27-4-2026 11:00 FR Traduire
Saf 2 étage Auteur du sujet
mes enfants s'eclatent, un de mes fils fait des sauces cesars
Trop hâte de recevoir le miens dans quelques jours !! 🤩
NI086934 4 étage
Super merci du retour
ZU820578 5 étage
Oh bravo je l’ai vu que maintenant la campagne dommage pour moi
OT275039 6 étage
Pareil pour moi je viens seulement de le voir
Saf 7 étage Auteur du sujet
Mes enfants ont été ravi de faire la vidéo
fers 8 étage
C’est genial🫶🏻
GH035173 9 étage
Ha.. merci pour ce retour éclairé..
Je vais tester c’est sûr !!
Saf
UID:VW397624 FR
  • 715Messages
  • 4Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste