WP901746

H14 PRO "fuites"

Bonjour,
Mon aspirateur ne fonctionne plus correctement et laisse beaucoup d'eau au sol. J'ai déjà lu ce genre de questions, mais est-ce que vous pouvez m'apporter une réponse concrète ? Savez vous quel est le problème et ce que je dois faire? Merci! 😉
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

2 Commentaire

Saf 1 étage
Bonjour,

Nous vous recommandons de retirer le réservoir d’eau propre et de vérifier séparément s’il présente une fuite.

Vous pouvez également vérifier si le filtre est trop humide ou obstrué. Si c’est le cas, veuillez le nettoyer, puis le laisser sécher complètement avant de le réutiliser.

Retirez le réservoir d’eau sale et vérifiez si le conduit du réservoir est bouché. En cas d’obstruction, veuillez procéder au nettoyage.

Retirez ensuite le rouleau‑brosse et utilisez la petite brosse de nettoyage pour nettoyer l’orifice d’aspiration des saletés.

Enfin, vérifiez si la lame racleuse située sous la brosse de sol présente des salissures ou des corps étrangers (vous pouvez l’essuyer avec un mouchoir). Veuillez également vérifier s’il y a une déformation, un endommagement ou un décollement.
UID:WP901746 FR
  • 1Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste