MC239687

Le robot tourne en rond

Bonjour,
Après une semaine d'utilisation mon robot d10 Gen plus 2 tourne en rond. La roue gauche tourne sua'd je l'actionneur avec ma main mais n'est pas entraîné par le moteur. Comment régler le'probleme ?
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

3 Commentaire

WV822072 1 étage
J'ai un pad de mon l10 ultra qui est decoller que faire je ne sais plus scratcher le pad.
image4625785784108425697.jpg
Bonjour, vous pouvez contacter notre service après-vente pour acheter un nouveau porte-serpillière.

Bonjour, vous pouvez suivre les étapes suivantes :

1. Éteignez le robot, retournez-le, tenez la roue principale à deux mains et vérifiez qu'aucun corps étranger n'est coincé à l'intérieur. Si c'est le cas, nettoyez-la et faites glisser la roue principale manuellement pour vérifier sa rotation.
2. Déplacez le robot dans un espace dégagé et redémarrez-le. Évitez de l'utiliser dans des environnements tels qu'une forte luminosité ou un sol sombre afin de ne pas perturber son fonctionnement.
3. Vérifiez que le capteur LDS situé sur le dessus du robot tourne normalement. Si un corps étranger est présent, nettoyez-le rapidement.
4. Redémarrez le robot et réessayez.
5. Si les étapes ci-dessus ne fonctionnent pas, ouvrez le capot du robot et maintenez le bouton de réinitialisation enfoncé pendant 3 secondes pour restaurer les paramètres d'usine. Redémarrez ensuite le robot et vérifiez si le problème persiste.
UID:MC239687
  • 1Messages
  • 0Amis
Politique de confidentialité|Conditions d'utilisation

© 2025 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste