Emilie

[D20 Pro Plus] Produit

Je viens de faire des recherches et je pense que je peux utiliser ceci 🤞🏼 Enfin j'espère...
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

3 Commentaire

Ça n’est effectivement pas initialement prévu pour ton Dreame D20 Pro Plus, mais effectivement tu peut rajouter une toute petite quantité de produit dans ton bac d’eau lorsque tu l’insère dans ton aspirateur. Attention toutefois à bien rincer après pour pas que le produit ne s’accumule dans ton aspirateur. L’avantage de ce produit c’est qu’il ne mousse pas, donc c’est une des conditions à prendre en compte pour l’achat d’un produit et c’est pourquoi je déconseille les produits hors marque Dreame qui ont tendance à beaucoup mousser !
N’hésites pas à nous faire un retour quand tu auras testé !!
A +
Matthieu J
Saf 2 étage
Bonjour,

Le D20 Pro Plus n’est malheureusement pas compatible avec ce produit de nettoyage. Ce modèle dispose uniquement d’un petit réservoir d’eau intégré directement dans l’appareil.

L’utilisation d’un produit de nettoyage pourrait entraîner un risque d’obstruction du système ou provoquer une formation excessive de mousse lors du nettoyage, ce qui pourrait affecter le bon fonctionnement de l’appareil.

Pour le D20 Pro Plus, nous vous recommandons donc d’utiliser uniquement de l’eau claire, ce qui est pleinement suffisant pour un usage quotidien et permet de préserver les performances et la durabilité de l’appareil.
UID:QH604711 BE
  • 2Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste