Sonia

[L40 Ultra] Problème robot « hors ligne »

Bonjour,

Depuis 48h, mon robot aspirateur L40 Ultra est « hors ligne » sur l’application.
Le wifi clignote lentement en bleu.

J’ai tenté de le reconnecter au réseau mais rien à faire. J’ai même tenter de l’ajouter comme un nouvel appareil mais rien à faire, il ne parvient pas à réaliser la dernière étape de connexion.

Cela fait depuis août 2025 qu’il est en service et il n’a jamais eu aucun problème de connexion.
Le wifi fonctionne très bien, aucune habitude n’a été changée; le robot et sa station n’ont pas été déplacés.
Ce problème est survenu soudainement.

Que faire ?
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

1 Commentaire

Bonjour,

Le voyant Wi‑Fi clignotant indique que le signal réseau est relativement faible. Nous vous recommandons de réduire le nombre d’appareils connectés au Wi‑Fi afin de voir si la situation s’améliore. Vous pouvez également essayer d’éteindre le routeur puis de le rallumer afin de vérifier si la reconnexion peut réussir.

Vous pouvez aussi essayer de créer un point d’accès avec un téléphone, puis d’utiliser un autre téléphone connecté à ce point d’accès pour connecter le robot, afin de vérifier si la connexion Wi‑Fi fonctionne correctement. Si le robot peut se connecter au point d’accès sans problème, il est probable que le souci soit lié à votre environnement Wi‑Fi. Veuillez essayer de vous reconnecter en utilisant un réseau Wi‑Fi 2,4 GHz.
UID:UD063170 FR
  • 1Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste